polac Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 je vais surement passer pour un con mais j'aimerais savoir ce que j'ai besoin et ce que je doit fére pour faire ma skin perso!!!!!!!!!! :'( :'( :'( aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Il faut que tu télécharges GTA3ResHack pour pouvoir ouvrir le dossier txd.dir, situé dans C:Program FilesRockStar GamesGTAIIImodels (répertoire par défaut), avec ce logiciel tu vas avoir accès à tous les fichiers images de GTA3, tu vas pouvoir les exporter et en importer des nouveaux pour ainsi retoucher ceux déjà existant, et créer ton propre skin de voiture avec un logiciel de retouche tel que Paint Shop Pro ou Photo Shop Pro! ;D Bonne création et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 11 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 ok merci!!!je vais essayer d'en faire....en plus j'ai le temp, j'ai pas de boulot et je suis en vacance!!!!!si elle sont pas mal je vs les enverer!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 11 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 je ne trouve pas de texture de la voiture ???mais seulement le moteur et l'interieur de la voiture :'(ou sont les texture des voitures??? et est ce que je peux voir le resultat sans lancer le jeu??????? :-[ mais voiture est loin d'etre fini!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés