Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 sur lips j'ai rigolé en écoutant la pub de Pogo the monkey... et comme il disent pogo the monkey "dot" com bah j ai été voire... pour voir^^ bin lol y sont fort les ptits gars de chez rockstar www.pogothemonkey.com existe et nous ofre le texte integrale de la pub. les réferences a d'autre site sont bidon en revanche . si vous avez trouvé d'autre lien direct du jeux sur le ouèb, faite le nous savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Salut, Vas sur le site officiel de GTA3 et visite les villes. Dans les infos de quelques bâtiments, tu peux avoir accès à un site de pub : PetsOvernight.com ... spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 put1 mais pourquoi j'y ai pas pensé... merci.... a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 "what about ... a miniature Pekinese fighting bitch ?" LOL c'est des fous, des fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 www.sleepofflard.com mais celui là j'l'ai trouvé dans le liberty tree... y a po d'honeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Salut, J'ai essayé 2 adresses : http://www.ammunation.com -> un site de... tu verras http://www.ammu-nation.com -> une adresse à vendre A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 11 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 là Rockstar baise dans mon hestime... bien vus spEps dans Games radio... y a une chik qui dit qu'on peut la trouver ( avec ses amies) sur www.hiphophonies.com qui est un site pour persones majeur... c'est de la pub, put1 ça veux dire quoi ça? c'est a eux ce site? ou alors il se ramase une com' par jeux vendu? ... perso je trouve que ça déconne... pogo the monkey c'était bien parti pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Je pense pas que ce site leur appartienne, sur pogothemonkey, tout en-bas, quand tu passes sur "contact" ça te redirige sur le site de Rockstar, c'est pas comme ça sur le site que tu dis, donc peut-être qu'ils se sont fait payer pour mettre cette pub... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés