Uxy Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Comment c'est un bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire il a niqué son PC tout seul comme un gros boulet !!!! :lolol: :lolol: :lolol: Trop marrant j'orais trop aimé être là !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 peut etre qu'il voulait avoir un honneur en se faisant prendre ... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Ben à ce qui parait, quand Tsutomu Shimomura et les poulets sont entrés dans sa piaule, il aurait dit "Well Done Tsutomu" Enfin c'est que du blabla tout ça... Personne peut vraiment savoir sauf les témoins... En passant, Hackers c'est qu'un film complètement irréaliste du genre Tron (mais en encore plus vieux), Cyber-traque c'es vraiment le truc qui retarce le parcourt de Mitnick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 En passant, Hackers c'est qu'un film complètement irréaliste du genre Tron (mais en encore plus vieux), Cyber-traque c'es vraiment le truc qui retarce le parcourt de Mitnick <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord, le film "Hacker" est carrement iréel (non pas avec Mulder) et est poussé beaucoup trop loin, disons qu'il est un peu fait peut être pour ceux qui y comprennent rien je sais pas. Mais Cyber-traque est exelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi perso je l'ai trouvé pas mal ce filme ... trés décevant sur la fin mais bon. Par contre il est sure que il est pas mal irréelle il rentre trop facillement ou ils veullent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés