worms91 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour, Je voudrais me faire un mod juste pour que mon personnage soit invincible (sans code) en modifiant un ficher mais je ne sais le quel alors si vous pouviez m'aider! je veux dire par invicible: aux balles,aux chutes, aux flammes a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je ne sais pas du tout ! Moi pour etre invincible ds gta vc c etait quand on appui sur TAB on a 250 de vie et d'armure ! Mais contre les chutes dans gta sa, ca serait a la seconde près, et encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu peux essayer de te servir de Tsearch 1.6, ca sert a créer des trainers mais juste en modifiant des valeurs tu peux réussir assez facilement a augmenter ta vie, ton armure ou ton fric par exemple. Si tu ne veux pas utiliser de codes a cause des stats ne t'inquiète pas l'utilisation de Tsearch ne les modifiera en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés