toto1991 Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 [tt]j'aimerai savoir qui a les 3 aprties de la ville et que le jeu ne beugue pas svp???? envoyez le moi a l'adresse suivante: toto91@msn.com[/tt] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Tu veux quoi, la sauvegarde ? Si oui, elle est dans la partie downloads du site ! Si tu veux le jeu... tu t'es trompé de site @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Salut, Sur GTA3.com, il y a une sauvegarde finie à 100%. C'est bien pour se défouler sans probs. Télécharger spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 oui mais sur macreators aussi la sauve bug sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 11 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 [flash=200,200]et celle de GTA3.com elle marche pô du tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Question bête (mais on sait jamais): vous savez où les mettre au moins les fichiers de sauvegarde? Bon jeu! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 ]moi oui car tu me las dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés