rastafarail Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 voila j'amerais sacvoir c koi "l'ile aux singes"? yen a bcp qui en parle pr faire un mod ou je ne sai koi ? mirci di vou riponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 voila j'amerais sacvoir c koi "l'ile aux singes"? yen a bcp qui en parle pr faire un mod ou je ne sai koi ? mirci di vou riponses <{POST_SNAPBACK}> Je trouve pas de traducteur pour cette langue dans google C'est étrange . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Ben c'est un attrape-con... Un mythe quoi... qui bien sûr n'existe pas. Et j'imagine que des petits rigolos ont eu la bonne idée de le créer, pour enfin pouvoir la voir, cette monkey-island (peut-être même que y'aura Alcatraz, si on est sage... ) C'est ça qui est bien sur PC, on peut concrétiser (presque) tous nos rêves Je trouve pas de traducteur pour cette langue dans google C'est étrange . . . <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'humour ? :-/ Modifié le 4 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben c'est un attrape-con... Un mythe quoi... qui bien sûr n'existe pas. Et j'imagine que des petits rigolos ont eu la bonne idée de le créer, pour enfin pouvoir la voir, cette monkey-island (peut-être même que y'aura Alcatraz, si on est sage... ) C'est ça qui est bien sur PC, on peut concrétiser (presque) tous nos rêves C'est de l'humour ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de l'humour c'est que rastafarail ecrit en language sms et c'est pas très très compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 dsl d'avoir ecrit en sms mais j'etais pressé! merci pr la reponse blacksilver...je vois que je suis tombé dans ce piege a con !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben c'est un attrape-con... Un mythe quoi... qui bien sûr n'existe pas. Et j'imagine que des petits rigolos ont eu la bonne idée de le créer, pour enfin pouvoir la voir, cette monkey-island (peut-être même que y'aura Alcatraz, si on est sage... ) C'est ça qui est bien sur PC, on peut concrétiser (presque) tous nos rêves C'est de l'humour ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> pour alcatraz quelqu'un disent que R* la miniaturisé et cette petit ilot ce trouve derriere le "PIERS" a ssan fierro et c'est vrai que c'est la meme point de vue geographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés