dany Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'arrive pas à tapé les codes des sandréas sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'arrive pas à tapé les codes des sandréas sur pc <{POST_SNAPBACK}> tu les tapes comment et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je les tape à pieds pas en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je les tape à pieds pas en voiture <{POST_SNAPBACK}> normalement les codes tu les tapes pendant le jeu (sans pause ) et il y a un petit message de confirmation qui apparait dans le coin de l' écran . tu n' as pas les majuscules activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est bien la touche au dessus de shift gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est bien la touche au dessus de shift gauche? <{POST_SNAPBACK}> ????? Y'a rien a appuyer, tu tapes directement les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 okkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 si ça ne marche pas : tiens appuyer shift pendant que tu tappe le code moi y a que comme ça que ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 si ça ne marche pas : tiens appuyer shift pendant que tu tappe le code moi y a que comme ça que ça marche !!! <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est koâ c'délire... Faudrait faire vérifier vos claviers... C'est complètement anormal ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais c'est koâ c'délire... Faudrait faire vérifier vos claviers... C'est complètement anormal ça ! <{POST_SNAPBACK}> ouai sa c'est anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés