bpedretti Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'aimerai savoir comment ne pas etre touché par les missiles de la base 69 quand on sort avec le jet pack car je meurs a chaque fois et j'en ai marre a force... merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'aimerai savoir comment ne pas etre touché par les missiles de la base 69 quand on sort avec le jet pack car je meurs a chaque fois et j'en ai marre a force... merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu désactive les batteries aériennes, c'est dans une salle, avec un repère rouge devant un radar. Visites toutes les pièces pour la trouver Ensuite c'est du gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai pas eu besoin de désactivé les batterie aérienne lol. C'est sur ça doit etre plus pratique mais on est pas obligé de le faire, suffit de pas s'approché des tourelle aériennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bah tu n'as même pas besoin de faire ça . Tue le plus de gardes possible, voir tous ( ceux à l'extérieur ) après quand tu sors de la base tu rases le sol et tu passes à ras du grillage . Tu n'es pas assez haut pour que les missiles partent . Continu de raser le sol jusqu'au moment où tu es en sécurité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés