Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Y'a quelques mois de cela, j'avais fais un dessin de Leon (Resident Evil 4). J'ai mi pas mal de temps à le faire! :)

Mon oeuvre ici lol

http://img189.imageshack.us/img189/5185/residentevil4leon6br.jpg

Posté(e)

Lol merci Misto ^^

Sinon tes dessins sont bien drôles lol! Surtout celui avec E.T! :D Puis le 3ème c'est osé mdr! (Il en fait une de ces têtes l'agent 47!) :ph34r:

Posté(e)
Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- à caractère pédophile,

- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité,

- incitant au suicide,

- incitant à la consommation de drogues, :lol:

j'y ai rajouté un peu d'humour mais... s'il passe un modo... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Y'a quelques mois de cela, j'avais fais un dessin de Leon (Resident Evil 4). J'ai mi pas mal de temps à le faire!  :)

Mon oeuvre ici lol

http://img189.imageshack.us/img189/5185/residentevil4leon6br.jpg

Incroyable! Franchement c'est du talent ça :D (t'as un tapis de souris avec crayon magnétique ou quoi ?)

Enfin, bien que j'y ai joué, que je l'ai fini et que je l'ai trouvé un peu saoulant :-/ Ton oeuvre est très ressemblante, même le logo le fait ;)

Wow, tu te surpasse à chaque fois toi.

Dommage que le Hentai soit interdit... Enfin là c'était plutôt de la pédophilie... :unsure:

Modifié par BlaCkSilVer
Posté(e) (modifié)
Ouais j'avai pas vu tous les dessins juste les tout premiers sinon j'aurai pas mis le lien...

Quoi qu'il en soit ...

http://artpad.art.com/?ij4rah11vb0g

Le meilleur compliment serait que quelqu'un devine qui j'ai représenté sur le dessin! :) mais bon c pas évident de dessiner à la souris!

Trunk > Dragon Ballz et meme GT :P

Tres reussi

Modifié par Copernicus
Posté(e)

ouais c' est clair , houla moi je crois que je vais investir dans une tablette graphique :D

+++