Masta Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 voilà, j'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. -Est-ce qu'il existe d'autres endroit que les transfenders (les clées rouge sur la carte) pour acheter des jantes ? Si oui, Où sont ils ? et combien il y a de jantes en tout ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 y'en a qu'au wheel arc angel, a san fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 y'en a qu'au wheel arc angel, a san fiero <{POST_SNAPBACK}> daccord et il est où exactement à SF ce wheel arc angel ? et quel type de caisses peux y accèder ? les motos peuvent-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 il est pas loin de ammu-nation a Ocean flats, tu remonte vers le nord. par contre tu pourra pas rentré tant que ta pas fais la mission qui te permet d'y accédé (je sais plus laquelle dsl). Sinon tu peut tuner les voiture sportive seulement il me semble, les motos sont exclu. peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui tu peux tuner que les véhicules que tu voles dans les missions avec Cesar . Plus un autre véhicule qui circule rarement c'est la " Flash " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui tu peux tuner que les véhicules que tu voles dans les missions avec Cesar . Plus un autre véhicule qui circule rarement c'est la " Flash " . <{POST_SNAPBACK}> Ainsi que la Jester que tu trouves pas loin du Wheel Arch Angel ... Pour qu'il soit débloqué il faut tu ait le permis voiture et que tu ait fait aussi la mission où il faut suivre la fille qui est au téléphone puis lui voler sa voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bon tout ca cest fait jai juste par toutes les medailles dor pour les voitures. je vais aller tester cela de ce pas merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés