[BLK]Firas Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Salut tout le monde.. ! Après une grande abscence parmi les créateur, et suite à une pitite consertation avec EESA, j'ai déscidé de revenir parmi les créateurs 3D pour GTA:VC ! Et pour redémarrer, je me suis proposé de faire la version finale de ma Toyota Corolla WRC ! J'aimeré bien avoir qqs conseil sur les trucs à modifier : Pour l'instant, j'ai l'intention de : - recentrer les jentes par rpport au roues, - rentrer un peu les roues arrieres et bien tout recentrer, - régler le problème de textures, - faire un fichier .coll, - faire un moteur et le bas semi-3D - et enfin, revoir ce probleme d'ouverture des portes k'a signaler le testeur MimiDuChat (je vois vrément pas de quoi tu parle.. ) Voila, Si vous avez d'autres suggestion, allez-y Modifié le 4 juillet 2005 par [BLK]Firas Citer
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 De rien pour la conversation ^^ Si tu veut je peux t'aider sur se coup Les jantes je peux te les faire Je peux t'aider à règler le problème des texture Des axis des roues et portières Le .coll on peut essayer à 2 j'ai jamais testé Arranger les normals de la voiture voir recrée certain poly Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 oki Pour le .coll, j'en é encore jamis fait, donc on pourra voir ca sur msn.. Je croi k'il yavé un tuto la dessus.. ? Je retelecharge ZM et jme lance tt de suite dans la nouvelle version avec des screens... Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Voila pour les roues : http://img55.imageshack.us/img55/2097/roues5vb.th.jpg Je les ai refaites, dites moi ce ke vous en pensez par rapport à celles la ! (surout le roue arriere...) Il me reste donc : - régler le problème de textures, - faire un fichier .coll, - faire un moteur et le bas semi-3D - et enfin, revoir ce probleme d'ouverture des portes k'a signaler le testeur MimiDuChat Modifié le 6 juillet 2005 par [BLK]Firas Citer
Messages recommandés