Aller au contenu

Bug Chargement D'une Partie :'(


spyk

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Oila, j'etait tranquilement en train de modifier le handling d'un BMX, je teste et la surprise, le jeux bug a peu pres au milieu du chargement de la partie :'(

Je me dit , pas de probleme , j'ai fait un sav du handling!

Je le remet et la, sa bug toujour :'( ( Je suis sur que c'est le handling d'origine)

Donc, c'est pour savoir si GTA San Andreas modifie d'autre fichier que le handling.cfg ?

Et si possible, avoir ces fichier, car j'ai preter ma boite a un pote (Boulet :ouin: )

 

Merci!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Oila, j'etait tranquilement en train de modifier le handling d'un BMX, je teste et la surprise, le jeux bug a peu pres au milieu du chargement de la partie :'(

Je me dit , pas de probleme , j'ai fait un sav du handling!

Je le remet et la, sa bug toujour :'( ( Je suis sur que c'est le handling d'origine)

Donc, c'est pour savoir si GTA San Andreas modifie d'autre fichier que le handling.cfg ?

Et si possible, avoir ces fichier, car j'ai preter ma boite a un pote (Boulet  :ouin: )

 

Merci!!  :P

As tu fais une copie de ta sauvegarde ? Si oui essaye de la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, t'a du faire autre chose. Car le jeu normalement (enfin je pense), planterait dès que tu verrais le BMX (come moi à Vice city, quand je me trompais dans les handlings lors d'une installation de nouveau véhicule, le jeu stoppait dès la vision de ce véhicule)

A moins que tu possédait un BMX dans ton garage (et donc c'était pris en compte dans ta sauvegarde, d'où l'impossibilité de pouvoir charger ta partie)

Sinon, je vois pas comment tu peux faire, à part de réinstaller le jeu et recommencer une nouvelle partie lol :ph34r:

Mais bon, j'en suis pas sur (j'émets juste des suppositions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrai vite recuperé ton jeu et le reinstalé je sais c'est un peu con mais il n'y a que sa a faire

a+

Certe, mais garde toujours ta sauvegarde, au cas où elle serait pas corrompue, et que le problème viendrait uniquement du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...