Kaneda Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je lance gta sa j'ai les video de rock Star games et north et apres il me met un message "ne pas envoyer" que ce passe-t-il ? merci de me repondre ! PS : je l'ai ici car je sait pas ou il failait y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Simple qu'as tu modifier ? Car si avant tu y jouai sans problème et puis d'un coup il fonctionne plus c'est pas normal Réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiiic Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Jsuis quasiment sur que tu as modifié une texture car moi ca me fait ce probleme avec TXD Workshop . Si tas pas fait une copie t'es bon pour le réinstaller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je n'ai rien modifier et j'aivais fait une save et ca marche pas mieu et j'ai deja essyaer de la re-installer et ca marche pas mieu ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci de lire les post-it et de les utiliser, voir 50 sujets de problèmes techniques ça commence à faire trop et en passant kaneda, ta signature est hors charte (max= 640*120 et 40 Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci de lire les post-it et de les utiliser, voir 50 sujets de problèmes techniques ça commence à faire trop et en passant kaneda, ta signature est hors charte (max= 640*120 et 40 Ko) <{POST_SNAPBACK}> oui ba si tu veux aller par là mon avatar aussi es trop grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 mets windows a jour et ce sera surement régler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Sur mon pc portable, ça fait la même erreur. Le jeu se lance, y'a les p'tites vidéos, l'écran Rockstar avec la têtes des bonhommes de GTA et ensuite, lorseque GTA veut changer de résolution pour entrer dans le menu du jeu (je présume), bug. Retour à windows avec le truc "ne pas envoyer". Ma config : Sony Vaio PCG-GRS515SP P4 1.7, 512 DDR ATI Mobility Radeon 7500 (Avec pilotes Omega Catalyst 5.6) Windows XP Pro SP2 (avec toutes les mise à jour) Donc là je ne vois pas trop ce qui cloche... Je vais tester sur mon pc fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai déjà eu ce bug, je crois ... J'ai mis le crack No-DVD pour pouvoir jouer sans le disque, mais j'avais pas installé les radios sur le disque dur. Alors, le jeu plantait au démarrage, je mets le DVD et ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Ah je n'ai pas installé les redios non plus .... [Edit] Eh ben voila, j'ai mis le DVD et ça marche. Merci! Modifié le 11 juillet 2005 par VinZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés