ToFo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je pense que si déjà il y a moyen de mettre les 2 premières cartes sur SA ce serait pas mal, après l'intérêt de garder les véhicules propres à chaque jeu ou de jouer avec les autres persos, bof.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 SALUT ca va faire des boulversements vas y avoir gang vercetti Vs:guns3: Grobe street s'y on ira à starfish island ... et tt mais c'est tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il faudré des resto ds les autre villes Ca va etre chelou de pouvoir nagé alor qavan on coulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) J'pense que c'est pas impossible si ils placent les lieux AU DESSUS de la map et on y accederait via téléporteur (train ou téléphérique) . * Build new transportation methods between cities, such as using the new SA airport flight system or train hijacking.Donc techniquement ils pourront pas le faire, le train c'est pas un téléporteur, tu peux très bien ne pas passer les changements de gare (vachement pratique pour visiter la ville ^^) moi j'trouve que si y'a pas de missions sur ces maps , elle servent pa a grand chose ... <{POST_SNAPBACK}> * Create BRAND NEW missions and cutscenes, complete with NEW voiceovers (actors/actresses WILL be required for this) that take advantage of the new worldscape. _________________________________________ Edit : la page officielle c'est ici Y'a une FAQ qui explique réellement tout ça... Modifié le 28 juillet 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 question comment ils font pour les maisson, les resto, les muscu, les velo , la nage.... tous les amelioration de gta sa pour les mettre dans gta vc et gta 3 moi je trouve gta 3 aussi voir plus grand que gta vc pasque la 2eme ile de vc c'est une autoroute et un quartier alors que gta 3 est plus variés HS : pourquoi ils ont enlevée la boutique de outils genre marteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 la quinquaillerie , ché pa , ptetre que cétai inutile et ki yavé déja assé de chose a fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je crois que le projet est mort , en tout cas c est ce qui est dis sur le site DJ Triplx has failed to report back over the months. You can consider this project CLOSED until something actually does happen. il devait y avoir un rapport chaque semaine et il n' en ya a pas eu depuis le 23 juin soit plus d' un mois :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Peut être que le gars est tout simplement en vacances, c'est la période quand même. Autrement avez-vous entendu parler de ce mod ?? ça permet de jouer à GTA3 dans Vice City, enfin avec les améliorations de Vice City et la map (et les missions) de GTA3 ça à l'air mortel, quelqu'un l'a dejà essayé ? Modifié le 29 juillet 2005 par titouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oui GTA 3 dans GTA VC c'est très bien Sinon sa risque d'être long (pas forcé) car il y a 2 .img gta3.img gta_int.img gta3.img pour l'extérieur, voiture, objets etc..... gta_int.img pour tout les intérieur C'est pour sa qu'on a plus de chargement en passant d'une île à l'autre mais seulement des chargement pour les batiments Sinon il vont juste implanter les îles de GTA LC et VC, après c'est tout le moteur graphique etc.... qui vont faire que GTA LC et VC seront à la sauce GTA SA pas de grosse modif Mais le plus gros c'est qu'il vont devoir adapter tout les .dff pour GTA SA La c'est du gros travail S'il peuvent faire sa en groupe style avec un MooMapper spécial sa ira beaucoup plus vite Il auront à modifier le main.sc pour gèrer les intérieur et extérieur, va falloir écrire quelques lignes pour tout sa, sa aussi sa risque d'être assez long GTA LC et VC ne sont pas pareil par rapport à GTA SA niveau encodage etc... Bonne chance à eux comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés