Aller au contenu

Tout Les Gta Dans San Adreas

sleid

Messages recommandés

• 2 semaines après...
J'pense que c'est pas impossible si ils placent les lieux AU DESSUS de la map et on y accederait via téléporteur (train ou téléphérique) .

* Build new transportation methods between cities, such as using the new SA airport flight system or train hijacking.
Donc techniquement ils pourront pas le faire, le train c'est pas un téléporteur, tu peux très bien ne pas passer les changements de gare (vachement pratique pour visiter la ville ^^)

<_<  moi j'trouve que si y'a pas de missions sur ces maps , elle servent pa a grand chose ...

* Create BRAND NEW missions and cutscenes, complete with NEW voiceovers (actors/actresses WILL be required for this) that take advantage of the new worldscape.

Edit : la page officielle c'est ici ;) Y'a une FAQ qui explique réellement tout ça...

Modifié par Kyofan

question comment ils font pour les maisson, les resto, les muscu, les velo , la nage.... tous les amelioration de gta sa pour les mettre dans gta vc et gta 3

moi je trouve gta 3 aussi voir plus grand que gta vc pasque

la 2eme ile de vc c'est une autoroute et un quartier alors que gta 3 est plus variés

HS : pourquoi ils ont enlevée la boutique de outils genre marteau...

je crois que le projet est mort , en tout cas c est ce qui est dis sur le site

DJ Triplx has failed to report back over the months. You can consider this project CLOSED until something actually does happen.

il devait y avoir un rapport chaque semaine et il n' en ya a pas eu depuis le 23 juin soit plus d' un mois :-/

+++

Peut être que le gars est tout simplement en vacances, c'est la période quand même.

Autrement avez-vous entendu parler de ce mod ??

ça permet de jouer à GTA3 dans Vice City, enfin avec les améliorations de Vice City et la map (et les missions) de GTA3 :o

ça à l'air mortel, quelqu'un l'a dejà essayé ?

Modifié par titouchon

Oui GTA 3 dans GTA VC c'est très bien

Sinon sa risque d'être long (pas forcé) car il y a 2 .img

gta3.img

gta_int.img

gta3.img pour l'extérieur, voiture, objets etc.....

gta_int.img pour tout les intérieur :D

C'est pour sa qu'on a plus de chargement en passant d'une île à l'autre mais seulement des chargement pour les batiments :D

Sinon il vont juste implanter les îles de GTA LC et VC, après c'est tout le moteur graphique etc.... qui vont faire que GTA LC et VC seront à la sauce GTA SA pas de grosse modif

Mais le plus gros c'est qu'il vont devoir adapter tout les .dff pour GTA SA

La c'est du gros travail

S'il peuvent faire sa en groupe style avec un MooMapper spécial sa ira beaucoup plus vite

Il auront à modifier le main.sc pour gèrer les intérieur et extérieur, va falloir écrire quelques lignes pour tout sa, sa aussi sa risque d'être assez long

GTA LC et VC ne sont pas pareil par rapport à GTA SA niveau encodage etc...

Bonne chance à eux comme même :D