Aller au contenu

Tout Les Gta Dans San Adreas


sleid

Messages recommandés

::::::::::::GRAND THEFT ULTRA::::::::::::: (working title)

----------------------------------------------------------

 

PREMISE:

 

This mod will incorporate the entire GTA 3D universe into one game. Imagine: San Vice Liberty City!

 

GOALS:

 

The goal is to unite all 3 GTA games under one roof, adding the worldscapes of both Liberty City and Vice City to the San Andreas worldscape, essentially creating one hugely massive game world. I would also like to possibly import the peds, vehicles, sound clips etc from the other games, and give players the choice of Claude, Tommy OR CJ as playable characters.

 

Other (possible) goals include:

 

 

    * Create BRAND NEW missions and cutscenes, complete with NEW voiceovers (actors/actresses WILL be required for this) that take advantage of the new worldscape.

 

    * Update the existing Vice City/Liberty City vehicles/peds to higher poly rates, to account for San Andreas's slick new look

 

    * Build new transportation methods between cities, such as using the new SA airport flight system or train hijacking.

 

    * Center the game's focus more on boosting cars and using the import/export feature

 

 

 

STATUS:

 

This mod is purely in concept phase right now. I just recieved my copy of San Andreas today, and as soon as some mod tools are released to edit the data files I can get started. I will need the assistance of veteran GTA modders experienced with modeling, animation of cutscenes, data file manipulation (collisions, placement, etc) along with people willing to contribute new voiceovers for missions.

 

Anyone interesting in contributing should send me an email as soon as possible. Let's get this puppy rolling!

 

UPDATE 14JUN05: I have finished the rough draft of the story, and I'm ready to commence building the foundations got GTU. I'm in need of the following people to assist me and join the team:

 

 

    * Experienced coders (ESPECIALLY those familiar with mission editing from GTA III and/or Vice City

 

    * Concept/Graphic Artists for preproduction work

 

    * Mappers/Skinners/Modelers who are willing to start working on importing the graphics from the other games and updating them

 

    * Texture artists

 

    * Mission creators/story writers

 

    * Anyone else with great ideas!

 

site ici

 

http://mods.moddb.com/5276/http://moddb.com/images/cache/mods/52/5276...water_27229.jpg

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est stable ce sera trop bien !!!!! ;)  :)

c' est clair !!!!!!! :D

par contre le nom du mod "grandtheft auto ultra" :-/ c' est stud' x qui va rager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec cette carte, c'est là qu'on se rend vraiment compte de la grandeur de San Andreas par rapport a GTA3 ou Vice City.

Mais si cela fonctionne bien, ce sera tout bon B)

Ca tombe bien, j'ai jamais été dans la 3ème ville à GTA 3! (lol je sais, honte à moi :ouin: )

En tout cas, je pense qu'il y aura du boulot! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir quelle possiblité SA version PC peut nous offrir à ce niveau car avec Vice City il était déjà impossible de mettre Vice et Libety dans la même map pour des histoires de zones.

Mais bon après quand on voit la taille de SA, ajoutée à Liberty et Vice ca serait vraiemnt géant.

Si le mod GTA Liberty City ne conservait pas Vice en plus de Liberty c'est tout simplement parce que c'était soit l'un soit l'autre mais pas les deux :-/

Donc tout depend des capacité de SA . . .

 

Enfin bon il faut rester optimiste et ne pas s'emballer trop vite car beaucoup de mods son capable de raconter n'importe quoi rien que pour attirer du monde et je sais de quoi je parle ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ce projet irréalisable jusqu'à ce que des preuves soient prouvées :lol:

 

Sérieux, le jeu ferait 10go, mais bon...

 

- Qui ne tente rien n'a rien

- Rien n'est impossible

- Impossible n'est pas français

 

Trop marrant, Liberty City est vraiment trop pitoyable... J'y crois pas trop à cette carte justement, en tout cas pas jusqu'à ce que des preuves soient prouvées :lolol:

 

+++ :D

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ben si sa concrétise cette chose, on va rigoler pour administrer sa en réseau, vue la surface. :lol:

 

Sinon je trouve que un peu plus au large avec accessibilitée de LC et VC par la mer ou par les airs, sa serait pas dégueu non plus. :P

 

@+ tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne idée je trouve, d'ailleurs si l'équipe de Multi Theft Auto reprenait le concept on aurait droit à une sorte de GTA Ultra en multi et ce serait carrément énorme !

 

Mais ya kan mm un hic : l'équipe dit vouloir conserver les vehicules originaux et non pas importer ceux de SA dans les 2 autres iles et cela risque poser de gros gros problèmes... :(

 

Enfin, s'il y arrive, alors là chapeau ! :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint bien que les concepteur aient :cigar: du oinj et :cheers: beaucoup bu bu bu lol (des bretons? non des hollandais) mdr si sa se crée vraiment la chapeaux bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe dit vouloir conserver les vehicules originaux et non pas importer ceux de SA dans les 2 autres iles et cela risque poser de gros gros problèmes... :(

 

Enfin, s'il y arrive, alors là chapeau !  :blink:  :D

Ne rêves pas :rolleyes: Je pense que c'est tout à fait impossible... ;)

 

Je craint bien que les concepteur aient  :cigar: du oinj et  :cheers: beaucoup bu bu bu lol (des bretons? non des hollandais) mdr si sa se crée vraiment la chapeaux bas

Clair, faudrait mettre des sortes de limites pour les bagnoles, pour les piétons aussi ?

 

Puis la surface à gérer serait énorme...

 

Je me demande quelle machine il faudrait pour le faire tourner :ph34r:

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, Liberty City est vraiment trop pitoyable... J'y crois pas trop à cette carte justement, en tout cas pas jusqu'à ce que des preuves soient prouvées :lolol:

 

La map de Liberty City est d'après moi la meilleur est correspond bien dans le style

Après on pourrais croire qu'elle est petite certe mais on le ressend pas trop

Dans GTA Sa par contre on la ressend beaucoup quand on est en vélo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est clair !!!!!!! :D

par contre le nom du mod "grandtheft auto ultra"  :-/ c' est stud' x qui va rager  :D

 

 

 

(working title)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm

 

J'pense que c'est pas impossible si ils placent les lieux AU DESSUS de la map et on y accederait via téléporteur (train ou téléphérique) .

 

N'empêche que la ram n'est pas un probleme , mais les limites imposées par le jeu !

Car on voit aucun prog capable de supprimer les limites de GTA VC alors GTA SA ...

 

Et pour les pietons c'est pas trop un probleme je pense vu les logiciels existant .

Par contre le main.scm et tout ce qui va avec risque d'être dur à gerer ;)

 

Du gros boulot pour un resultat qui risque de décevoir ...

 

Quoique ca me dérange pas les map sans missions , mais avec des pietons et de la circulation quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map de Liberty City est d'après moi la meilleur est correspond bien dans le style

Après on pourrais croire qu'elle est petite certe mais on le ressend pas trop

Mais clair! Avec le barrage, les collines, trois îles + aéroport.. Je la pensais plus grande que Vice City...

 

Comme quoi, les perspectives sont parfois trompeuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand vous jouez a votre jeu, une petite partie de la map (celle ou vous êtes) est chargée.Vous pouvez mettre autant de surface que vous voudrez, il n'y aura que la partie ou vous etes qui sera chargée

C'est grâce à ça que SA peut être chargé sur PC il me semble... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...