alelaf Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour, moi j'ai San andreas au PC et je le fait rouler #1 en qualitée basse :-/ ... mais j'ai une question... esce normal que quand j'embarque dans le train, je peut changer la vue comme je veut mais à chaque 2 ou 3 seconde, la vue change tout seul.... y a t'il un moyen d'arranger sa ou c'est normal..... merci de m'aider car je n'aime pas la vue "cinématic" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Helas je ne crois pas que l'on puisse, ou alors il faudrait modifier un fichier du jeu, mais sur ce point la je ne pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bé c'est normal a moi aussi ça me le fait et moi non plus je n'aime pas le genre cinématique mais c'est comme ça !!! de toute façons pour le temps que t'y reste dans le train pas la pene de se casser la tête pour ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alelaf Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouais j'avoue... merci quand meme. Mais si quelqu'un sais quoi modifier pour sa merci de me contacter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés