Versotos Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a tous Avant quand je jouais a MTA (la version 4.1) sa me prenais 100Mb en dl/Heure et je voudrais savoir si sa a diminué car sa me posais problème car j'ai une limite de dl/envoi par mois et bon comme je susi acros sa me prend vite mes 10Gb alors je voulais savoir si la 5.1 prenais moin de bande passante et si oui combien merci beacoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je pense quel prend legerement moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok merci beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés