vavan38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut à tous ! Déjà, toutes mes félicitations à la team de GTA-Macreators pour tout le bon travail qu'elle fait chaque jour pour son site. C'est le seul site que je connaît qui rassemble déjà autant de mods, maps, utilitaires pour GTA San Andreas. Mais bon, venons-en à mon problème. En effet, comme l'indique le nom de mon sujet, je n'arrive pas à faire les écoles de pilotage de voitures, bâteaux et avions (je n'ai pas encore découvert l'école de conduite de moto). J'arrive à faire quelques épreuves, les premières du genre "le 360° en voiture", ou "le décollage en avion". Celles-là, ça va, je me tappe la bronze ou l'argent. Et même l'or si j'ai beaucoup de chance (vraiment beaucoup). Mais pour le reste, c'est l'hécatombe ! Je n'y arrive pas, tout simplement. Alors j'ai pensé à vous... Si une bonne âme voudrait bien que je lui envoie ma sauvegarde afin qu'elle me passe les trois écoles (voitures, bateaux et avions), alors là, je lui en serait vraiment reconnaissant. J'attend vos réponses (et votre adresse e-mail pour vous envoyer la sauvegarde) ! Je vous en remercie d'avance... Cordialement vavan38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ta deja regarder les video avant de faire les "mission" ? moi aussi g eu ce probleme et sa ma bcp aidé mais pour l'ecole de pilotage bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut ! Oui, oui, je regarde bien les vidéos qui passent à l'écran de sélection de l'épreuve avant de commencer, mais je n'arrive pas à reproduire les manoeuvres des avions, voitures, etc. Please help-me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et au fait l'école de moto c au abord de las vanturas et l'ecole de bateau c a l'autre bou du golden gate ! sur l'ile de las venturas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Okay merci, je les ai trouvées. Maintenant est-ce que quelqu'un peut avoir l'aimabilité de me donner son adresse e-mail afin que je lui envoie ma sauvegarde et qu'il me passe ces écoles ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je c pa si kelkun va t'aider j'a i un pb du meme genre avec une mission de zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben j'espère que si, sinon j'suis pas prêt de terminer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) moi je veux bien, connecte toi et jte le fais (chu dja dans ta liste msn) sans codes bien sur Modifié le 2 juillet 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) D'accord, je te remercie, quand tu ne seras plus occupé... [Edité] Heu je ne te vois pas dans ma liste de contacts... Modifié le 2 juillet 2005 par vavan38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés