worms91 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé san andreas, vice city ne veut plus marcher.J'ai réinstallé le jeu mais ça ne change rien.J'emule mes cd avec daemon tools. Lorsque je lance vice city, aucun probleme, il me met la vidéo de début et tout, mais o moment ou il me charge l'image qui apparait juste avant le menu,il blok (d'ailleur cette image est très sombre) aidez moi a faire marcher mon jeu svp ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pourquoi utiliser des cd virtuels ? > Pour pas griffer les originaux ? :lolol: Plus sérieusement, essaie avec le vrai (si toutefois tu l'as...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 comme dit blacksilver , reinstalle les originaux et met le patch no-cd du site , ça fonctionnera beaucoup mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ou sinon désinstalle GTA SA ... moi sa me le fesais car mon ordi étais pas assez puissant ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ou sinon désinstalle GTA SA ... moi sa me le fesais car mon ordi étais pas assez puissant ... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Sûr que si tu fais marcher es deux jeux en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ton VC a pas dû aimer directX 9.0c ou alors t'as mis des trucs à jour ... enfin efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta VC user files" et lance le jeu, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés