Invité Carl Johnson Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Venez vous inscrire sur ce forum que jai trouvé super : il est actif :::::::::::::::::::::::::::::::::::: _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte Modifié le 2 juillet 2005 par mimiduchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) je suis pas sûr mais je crois que dans la charte des forums macreators, y'a un truc qui dit qu'il faut eviter de faire de la pub expressment comme ça, et surtout eviuter de créer un topic pour ça !! si tu veux qu'il apparaisse quelque part c'est dans ta signature et c'est tout... en plus y'a une faute dans ton lien.... pfff Modifié le 2 juillet 2005 par MichaWha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 C clair que je donne pas la journée à ton topic comme durée de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Ouais, il faudrai demander une autorisation Modifié le 2 juillet 2005 par [BoSs]charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je sens les girophares bleus de mimi et le close :-/ Si tu veux, tu peut mettre un lien de pub dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Si tu veux, tu peut mettre un lien de pub dans ta sign non pas vraiment : dans la signature un membre est autorisé à lier vers son site perso, et c'est tout http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés