psychedelicKiller** Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut à tous , grace à ce site et aux géniales infos que l'on y trouve , j'ai pu corriger ce bug sonore principalement sous la pluie , ainsi qu'une instabilité générale du son qui faisait défaut jusqu'à présent ... Le son maintenant est méconnaissable , du haut de gamme par rapport à avant et plus aucun bug ! Pour mon premier post je tenais à remercier les concepteurs du site ainsi que ceux ou celui ayant eu la gentillesse de partager cette astuce pour le son ... Merci ! Citer
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 tout d'abord, onjour et bienvenue dans ce superbe forum que j'admire tout autant que toi... chez moi, ça marche po le patch eax.dll, je l'ai placé dans WINDOWS/ MAIS RIEN N4Y FAIT? JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE... Citer
psychedelicKiller** Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour , en fait j'ai essayé les deux solutions : remplacer le eax.dll dans le répertoire du jeu ou le placer dans C/Windows/sytème et rien...toujours le même bleme Et justement pour ceux qui s'y connaissent en info , j'ai fait trois choses par la suite , et j'aimerai savoir qu'est-ce qui a réelement marché pour que je n'ai plus ce bug : par hasard dans windows update j'ai vu qu'une mise à jour materielle(facultative) concernant ma carte son Créative SB PCI 128 était dispo...j'ai téléchargé la mise à jour... Ensuite au lieu de placer le eax.dll soit dans windows , soit dans le répertoire du jeu je l'ai placé dans les deux ...remplacé dans le répertoire du jeu et copier dans C:/Windows/Système Si ça peut t'aider... Et si on pouvait éclairer ma lanterne Merci Citer
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 je pense que c'est xin update, psk moi aussi je l'ai opié dans system + san andreas Citer
Messages recommandés