cacahoute Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour a tous ben oui voila je veu commencer a me maitre au travail sur san andreas. mon proget étai de metre plus de 4 voitures dans le hangar de l'aeroport désafecter. pouvai vous maider a créé ce mod. le seul problème (si sen est un) c que je débute donc c pa facile merci d'avance pour vos réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 en faite sa serais un genre comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 exactement tu sai commen faire? moi limite je veu pa tros créé un autre garage mai "juste" augmenté la capacite du hangar de la piste désafecté. tou les conseil seron bien venu donc meme si tu sai pa le faire en entier peu etre qu'a deux ou plus on arriverai. faudrai trouvé tomas cyber (auteur du "big garage mod") il nous serai suremen d'une grande aide. merci a tous pour vos future réponces :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Il suffit de prendre des garage et de faire les opération du script du mod big garage Il y en a pas mal dans San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Il suffit de prendre des garage et de faire les opération du script du mod big garage Il y en a pas mal dans San Andreas <{POST_SNAPBACK}> je veu bien mai je sui débutan dans ce domaine pourai tu me doné plus d'explication s'il te plai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je ne suis pas plus placer que toi sur se domaine Cherche ViceBuilder Il me semble qu'il sert a modifier le MAIN.SCM donc les garage Faudra trouver la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je sui pa sur que ca marche car c'est un programe pour vice city a la base mai je vai esayer.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouep c'est sur sa ne tournera surrement peut être pas Mais le gars qui as fais sa map a bien modifier le MAIN.SCM donc il y a des chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 g ouver main.scm avec le bloc note. déja g rien compri et apre j'ai essayer de comprendre rien a faire c trop complexe. je sui tro nul pour ca est ce que qu'elqu'un sai ou sa se trouve dans le fichier? je vai esayer le programe que tu ma conseiller pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 domage le programe demande au débu le fichier ou est instaler gta vice city.et le je tnte de sélectioné le fichier de san andreas mai il veu pa donc c mor pour ce programe. merci quand meme il va faloir trouver une autre solution mai laquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/111983...der%20v0.33.rar Voila un logiciel qui permet d'édite tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/111983...der%20v0.33.rar Voila un logiciel qui permet d'édite tout sa <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup d'avoir chercher et d'avoir trouver enfin je pense car je ne peu pa ouvrir le lien tu a du te tromper d'adresse ou le lien est lor ou alor c moi. s'il te plai aide moi ca a l'aire d'etre ce qui me fau je vai essayer de retrouver le lien sur le site Modifié le 5 juillet 2005 par cacahoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 CLique la Tu le trouvera en page 1 ou 2 dans les outil de SA Mais le lien fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 voici un petit conseil, j'espere que ca t'aidera ! Telecharge le mod qu'on t'a donné (celui du garage de vice) et ouvre le avec vicebuilder Ce garage accepte 40 véhicules ! donc recherche la valeur 40, attention il se peux que ca soit long ! Demain je chercherai, ca sera surement pas long ! Pour gta sa, ca doit pas etre tres different ! (sinon c une bonne idée pour le gros garage a l aeroport abandoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 c bon g réussi atelercharger le programme merci essa. sinon ninjaazuma j'aimerai bien que tu essaye car moi ca ne sera pa posible dici au moin une semaine je me fai opéré alor je sui pa chez moi. merci d'avance tien nous au couran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 salut tou le monde bon ben voila g telecharger le mode big garage comme tu me l'avai conséiller mai le problème est que il y a des tonne de chifre 40 donc je sai pa trop lequel sai et lequ'el ca sera sur le fichier de san andreas? si qu'elqu'un sai peu t'il m'aider s'il vous plai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lol une chance que jai vu ton topic, je savait meme pas qu' on pouvait metre quelque chose dans ce hangar. pour le mod si tu parle englais tu devrait aller voir du coté de gta forums, la bas ya surement des gens qui vont savoir t' aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 lol une chance que jai vu ton topic, je savait meme pas qu' on pouvait metre quelque chose dans ce hangar. pour le mod si tu parle englais tu devrait aller voir du coté de gta forums, la bas ya surement des gens qui vont savoir t' aider <{POST_SNAPBACK}> lol moi aussi au dépar je ne l'avai pa vu ce GRAND hangar. question parlé anglai c tros la galère je vai essayer voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés