kyro Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 kelkun peut me faire la mission de zero avec le buggy et l'helico si je lui envoy sur son adresse mail ?? elle me soul trop !! merci d'avance -------------------- personne n'a envie de faire ma mission pour zero j'ai fais aucun cheat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai fais le jeux sur ps2 la j'attaque sur pc La mission avec le buggy sa me dis rien et l'hélico sa me dis rien non plus aussi, je connais juste avec les avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai fais le jeux sur ps2 la j'attaque sur pc La mission avec le buggy sa me dis rien et l'hélico sa me dis rien non plus aussi, je connais juste avec les avion <{POST_SNAPBACK}> tu vois pas kel mission de zero c'est ? c'est la troisieme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 il me semble que la troisieme mision de zero c'est avec un barron rc il faut detruir les livreur ou alor c'est celle ou il faut detruir les barron rc avec la minigun(jamais compri pourquoi il l'on apelé comme sa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Il me semblé que la troisième mission c'est celle ou on dois dégagé le passage avec un hélico pour que la voiture téléguidé puisse passé. Kyro> envoie moi un message privé en mettant ta sauvegarde, y a aucun problème peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Sujet à fermer, je lui ai fait sa mission hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'avait pas poster message disan qu'un modero ou un admin passant par la pouvait suprr ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 même si la mission je la toruve simple et que ta eu ta sauvegarde, je vais essayer d'aider ceux qui peuvent en avoir besoin : pour faire cette mission, j'ai commencé par lacher des bombes sur les tanks et ensuite j'ai posé toutes les plaques sur le chemin de la voiture RC au dessus des ruisseaux...ensuite bas j'ai viré les barrille pendant le la voiture avanceait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 il y a le . Mega Savegames Pack dispo sur le site vous allez bien trouver tout ce qu'il vous faut dedent save pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés