Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour à tous aujourd'hui j'aimerais essayer quelque chose de nouveau ! j0aimerais pouvoir faire visiter mes créations 3D sur le net ^^ je cherche actuellement sur le net un visualisateur 3D pour le web, permettant de lire du .STL ou du .VMRL , tout ce que j'ai trouvé a présent était des logiciels qui s'installent sur l'ordinateur, quelqu'un connais un lien ^^ ? merci d'avance pour votre aide Votre Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Blaxxun, je crois (je m'été renseigné a un moment, mais ca fait longtemps...) Par contre, faut quand même que l'internaute télécharge le plug-in ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Blaxxun, je crois (je m'été renseigné a un moment, mais ca fait longtemps...) Par contre, faut quand même que l'internaute télécharge le plug-in ... <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de SolidWorks c'est pareil sauf que les Plugs se téléchargent automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je l'ai télécharger mais en version trial 30 jours, et je risque d'en avoir besoin plus longtemps, c'est embetant... si quelqu'un a une autre solution qu'il la mettent, c'est serai un grand pas en avant merci d'avance Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) je l'ai télécharger mais en version trial 30 jours, et je risque d'en avoir besoin plus longtemps, c'est embetant... si quelqu'un a une autre solution qu'il la mettent, c'est serai un grand pas en avant merci d'avance Sfimx <{POST_SNAPBACK}> De toute façon trouver ce genre de module en freeware me semble un peu délicat voire même impossible :-/ Modifié le 3 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Si c'est pour réalisé un site en 3D, il y a SCOL (LIBRE en + ). Mais c'est pas du vmrl :-/ Je ne sait pas non plus comment l'utilisé, s'il est bien, etc... vu que je ne l'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Si c'est pour réalisé un site en 3D, il y a SCOL (LIBRE en + ). Mais c'est pas du vmrl :-/ Je ne sait pas non plus comment l'utilisé, s'il est bien, etc... vu que je ne l'ai pas encore essayé <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ça nous dit absolument pas le format utilisable . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui mais ça nous dit absolument pas le format utilisable . . . <{POST_SNAPBACK}> cest pas un format mais un protocole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 cest pas un format mais un protocole... <{POST_SNAPBACK}> Ben alors comment on fait pour créer son modèle dans ce cas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés