Babeuloula Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) hi tt le monde ! Voici ce que j'ai fait (je c'est mintenant on est sur gta sa mais ca c'est pour les fan de gta vc j'ai mis a la place du katana un suberbe sabro-lasers vous me dirais ce ke vou en penssez, en bien ou en mal ! http://img238.imageshack.us/img238/365/sabrejeu8fe.jpg prochainement pour gta sa Modifié le 1 juillet 2005 par Babeuloula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Tres bof, ya pas de glow autour ca ressemble pas vraiment a une sabre laser, mais je pense pas que vice city gère les glow, et si il ne gère pas, impossible de faire un superbe sabre laser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babeuloula Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je voudrai le faire pour gta sa mais je ne dait pas comment il s'apelle ! quelqu'un pourai me donnez le nom ? ca serai simpa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) simpa merci... Bon ce sabre c moi ki l'ai fait! T'au rai au moin pu le dire meme si c'est pour toi! Pour le glowing je cherche actuelement le fichier )pour modifier au moin la trainée du sabre! Tcho Modifié le 1 juillet 2005 par Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babeuloula Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 dsl mais moi kan g taper le msg ca a toout planter a la fin j'aivai mis ke c t toi kil l'avé fait ! a l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu sera gentil me prend pas pour un con...La fontion edit sert a sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babeuloula Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui mais j'avé deja mis un autre msg et apres je c pa commen on fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Bon, c'est fini là ? On se reconcentre sur le sujet. Les histoires privées, c'est par le biais des mp. Pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés