Ptiteuf69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour à tous Je voudrai vous demander à vous, cher Macreatoriens, si vous connaissiez quelques sites, où l'on peut telecharger des voitures à installer dans les Sims ? J'ai déjâ rechercher sur Google mais je n'ai rien trouvé :-/ Je cherche une viper, un hummer... Mais si vous trouvez un site où il n'y a même qu'une voiture, donnez moi le lien svp. Pourriez vous m'aider à chercher ? Merci @ vous ++ Ptiteuf PS : Si qqun à bsoin d'un service, je suis là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) vas jeter un coup d' oeil sur ce site sinon pleins de sites sont répertoriés ici et si tu trouve pas n' hésite pas à suivre les liens des partenaires . par contre ils ont une sale manie les créateurs d' objets pour sims , c' est de t' obliger à t' inscrire pour télécharger ...... :-/ ++++ Modifié le 1 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 suffit de demander, j'ai toujours mes vieu bookmarks cherche là dessus : clique mpi cherche dan toute les catégorie le site est afreusement mal organisé Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le répertoire officiel sur le site de EA: http://thesims.ea.com/us/chat/links/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 suffit de demander, j'ai toujours mes vieu bookmarks cherche là dessus : clique mpi cherche dan toute les catégorie le site est afreusement mal organisé Sfimx <{POST_SNAPBACK}> il est peut étre mal organisé , mais le contenu est génial !!!!! terrible je vais méme reinstaller les sims , y a deux trois trucs que je voudrais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés