Tonito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut a tous, sa fesait un bail ^^ !! Bon bref, voila j'ai modifié une casquette de S.A, met quand je la met dans le jeu, sa ce bloque et ca quitte, quelqu'un peut il m'aider svp c'est tres tres urgent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiiic Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour Moi aussi j'ai le même probleme mais j'en ai trouvé la cause . Avec le TXD Workshop , lorsque je remplace l'image de la texture et que je sauvegarde , les propriété de l'image sont remises à 0 donc aucun chiffre n'est coché . Et rien n'y fait , on a beau remettre la MEME image , on peut pas sauvegarder en gardant les chiffres cochés et ca c'est un TRES GROS probleme qui me dérange énormément . Alors quel editeur de texture choisir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés