el mekanizor Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 BONJOUR! J'aimerai savoir si il était possible de créer de nouvelles coupes de cheveux, étant totalement ignare en créations et modélisation... Mon but serait que mon Carlou (on est intimes moi et CJ...) aie des dreadlocks! merci de me dire comment faire, ou bien de me les faire... (sans grand espoir bien-sur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 BONJOUR! J'aimerai savoir si il était possible de créer de nouvelles coupes de cheveux, étant totalement ignare en créations et modélisation... Mon but serait que mon Carlou (on est intimes moi et CJ...) aie des dreadlocks! merci de me dire comment faire, ou bien de me les faire... (sans grand espoir bien-sur!) <{POST_SNAPBACK}> Pour faire des dreadlocks faudrait modifier la forme des cheuveux de ton Carlou (et non pas simplement leur texture) ce qui sans le filtre, a venir, pour Zmodelers est impossible => Faut patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il est clair que dans tres peux de temps, les créations sur gta, dont les cheveux, vont avoir un énorme boum quand ce fameux patch arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés