TaXiChef Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjours. Je suis ENCORE bloqué a la mission ou il faut suivre le train avec big smoke. Pouvez vous me donner des astuces? MiNi du chat, dans ton pack de sauvegarde, dans quel condition a ete realiser la sauvegarde (combien $, ... ) Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjours. Je suis ENCORE bloqué a la mission ou il faut suivre le train avec big smoke. Pouvez vous me donner des astuces? MiNi du chat, dans ton pack de sauvegarde, dans quel condition a ete realiser la sauvegarde (combien $, ... ) Voila a+ <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment d' astuce sinon de bien rester à coté du train tout le temps , par contre il faut évitez d' avancer de trop car bigsmoke ne tire plus (tu reste à peu prés au niveau du gars du milieu) . et surtout ne pas toucher le train parce que le temps c' est limité au poil de c*l voila et persévére , j' avoue que sur celle la j' ai galéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je l'ai réussi du premier coup... Sinon petite astuce: a un moment tu peux faire des sauts (quand tu monte sur le chemin a droite) et bien sans faire expres j'ai sauté sur le train et la, j'ai fait un carnage Essaye de faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 MiNi du chat, dans ton pack de sauvegarde, dans quel condition a ete realiser la sauvegarde (combien $, ... ) tu la télécharges et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je l'ai réussi du premier coup... Sinon petite astuce: a un moment tu peux faire des sauts (quand tu monte sur le chemin a droite) et bien sans faire expres j'ai sauté sur le train et la, j'ai fait un carnage Essaye de faire pareil Moi du 2ème coup ! Ce que j'ai fait c'est que je ne suis pas resté très longtemps sur le chemin à droite, je suis redescendu sur la voie ferrée aussitôt après le virage et là je me suis tapé les 2 qui restaient. A mon avis ça sert à rien de suivre ce chemin, à moins de vouloir essayer un saut bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi du 2ème coup ! Ce que j'ai fait c'est que je ne suis pas resté très longtemps sur le chemin à droite, je suis redescendu sur la voie ferrée aussitôt après le virage et là je me suis tapé les 2 qui restaient. A mon avis ça sert à rien de suivre ce chemin, à moins de vouloir essayer un saut bien sur. <{POST_SNAPBACK}> moi je dis que si, paske a ce moment la, le train tape une accélération, et en passant par le chemin (et en prenant a droite, pas par le pont), on le ratrape psk on sert plus a droite en passant par ce chemin que par les rails, donc le chemin est plus court, donc on le ratrappe plus vite (sur le chemin en question, j'en ai tué 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et si tu ve pas niquer ta save change le chiffre a la fin de la du nom de fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Si tu veux tu me passe ta save et je te fait la mission Je l'ai reussie du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés