Aller au contenu

Pitit Elicopter Mission !


Mathelec

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que je vais sois tuer l'ordinateur (lexploser en clair) soit le massacrer mdr !!

J'en peux plus la petite mission pour le gars taré des petit elicoptere et ptite voiture la je n'arrive pa a lui faire sa mission ou on dois l'aider pour qu'il traverse le plateau la :@ Qq1 peux m'aider je sais pas je vais peter un cable mdr :@ !!

 

Merci infiniment...

 

Trés cordialement,

Mathieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as réussi les 2eres missions normalement c'est la plus simple des 3 missions de Zero ;) En fait faut d'abord exploser tous les tanks avant de commencer à poser les ponts enfin c'est comme ça que j'ai fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as réussi les 2eres missions normalement c'est la plus simple des 3 missions de Zero  ;)  En fait faut d'abord exploser tous les tanks avant de commencer à poser les ponts enfin c'est comme ça que j'ai fait .

Oui, j'ai fait pareil.

 

Dès le départ, tu prends une bombe et tu ne t'occupes pas de zéro, ni de l'autre hélico. Tu t'acharnes sur les 3 tanks jusqu'à ce qu'il n'en reste plus sur la carte. Ensuite, tu prends les ponts et tu les poses sur les trous d'eau (2 au total). Ensuite, il ne te reste plus qu'a dégager les barils en commencant par celui qui bloque zero. En prenant les devants et en suivant la route, tu devrais pouvoir tous les degager avant que le buggy ne les atteigne. Pas besoin de les dégager à 500 metres! Tu les colles sur le bord de la route et ca suffit

 

Pour ma part, jusqu'a present, ce sont ces 3 missions qui m'ont fait le plus souffrir. <_< Ca m'a gavé, mais gavé... Presqu'autant que de trouver les huitres... :wacko:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que je vais sois tuer l'ordinateur (lexploser en clair) soit le massacrer mdr !!

J'en peux plus la petite mission pour le gars taré des petit elicoptere et ptite voiture la je n'arrive pa a lui faire sa mission ou on dois l'aider pour qu'il traverse le plateau la :@ Qq1 peux m'aider je sais pas je vais peter un cable mdr :@ !!

 

Merci infiniment...

 

Trés cordialement,

Mathieu!

 

 

le truc pas con à faire c'est de progresser dans la mission jusqu'à arriver au premier tank, et une fois celui-ci détruit, de laisser le "ptite voiture" bloqué par un obstacle ou un ravin pendant qu'on va tranquillement buter le 2° tank ...après c'est une formalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est simple cette mission:

pour aller vite, suit mes conseils

prend direct une bombe pour exploser le premier tank que rencontrera zero sur son chemin

reviens enlever le baril qui gene, va exploser le 2nd tank avec une autre bombe, enleve le baril, va exploser le dernier tnk, pose le pont, laisse faire, va dégager le chemin, retourne prendre le pont que tu a posé sur le premier trou d'eau, pour le poser tout de suitze sur le 2nd (pas la peine d'aller en chercher un autre sa sert a rien)... puis après tu continue de dégager, après il passe le pont, dégage toute la route et essaye d'empécher l'autre heli de poser d'autres barils (pousse le), j'ai bien tripé ur cette mission, elle est facile, on a le temps de prendre une douche avant la fin de la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai finis la mission mais la j'ai plus aucune mission sauf le W (Wizzie je crois) et quand j'y vais il me degage et mdit que j'ai pas assez d'"Apnée" je sais pas comment faire vu que quand j'me fou dan la flote sa change rien l'apnée de monte pas ni rien :S ! Comment vous faites vous pour avoir d'l'apnée ?

 

Cordialement,

Mathieu !

(PS-> Sinon quand je veux acceder a l'aeroport il me dise que ma cnduite n'est pas suffisante et d'allée a l'ecole de conduite mais quel ecole il n'y a pas d'ecole pour les avions ... :rolleyes: et pour la voiture j'ai finis l'ecole :blink: )

Merci bien, Tchahow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir de l'apnée, il faut plonger (touche pour tirer, a pieds, je crois, puis tu nage avec la touche pour courir) elle montera environ toutes les 2-3 plongées (faut qu'elles durent le + longtemps possible)

 

pour l'aeroport, c pas l'école de conduite ou il faut que t'aille, mais l'école de pilotage, en avion, dont t'as accès après avoir débloqué la derniere ile et fait qques missions (celles du garage pour la concession d'en face je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...