Redemption47 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Je sais que beaucoup des membre de macreator ont produit quelque chose pour macreator (personellement moi aussi) sauf que moi jai rater ce que je voulai faire (cetai un skin pour vice city) et maintenan que je joue a San Andreasje cherche a recrée des chose pour commencer jai le projet de crée un peinture , le probleme cest que je ne sais pas par ou commencer si quelqun a deja crée ce genre de chose je lui demande de maider comme sa je me sentirai plus utilie apres ma creation et surtout je sertai fier PS : je ne pourrai repondre a se sujet que Dimanche je part en voyage jespere que d'ici dimanche on auras bien espliquer comment on fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 une peinture pour quoi ????? une caisse ou quoi d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui pour une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah simple ouvre gta3.img avec IMG Tool 2 Exporte le .txd de la voiture qui t'intéresse Ouvre le .txd avec TXD Woskshop et exporte les texture en .bmp Voila après tu as plus qu'a modifier les texture avec Adobe Photoshop ou autre logiciel de créations graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bijour! Moi j ai justement un petit probleme a ce sujet. Je voudrai bien proceder comme tu le dis pour la NRJ-500 mais lorsque j ouvre le txd avec TXD Woskshop le logiciel charge et pouf a une barre sa s arrete ,le logiciel s eteind. Please help me :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés