jojo9910 Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 je sais pas vrement je connais pas le polondais mais regarder sa!! http://www.gta-3.com/ regarder dans la news et l'image!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 on peux metre l'officiel je crois regarder le telechargement¨! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 J'ai pas bien compris ce que tu disais, GTA3 ne serait pas officiel?? : Immer noch Probleme mit GTA 3? Ja! Dann könnte euch vielleicht die Problemlösungshilfe von NYPD helfen. Das Tool ist gefüttert mit allen wichtigen Informationen aus dem offiziellen Take 2 FAQ und einigen Lösungsvorschlägen direkt von den Gamern aus dem Take 2 Board.Traduction (grossière): Encore les problèmes avec GTA 3 ? Oui! Alors, l'aide de solution de problème de NYPD pourrait peut-être vous aider. L'outil est nourri avec tous les renseignements importants du Take officiel à 2 FAQ(foires aux questions) et à certaines propositions de solution directement par les Gamern du Take 2 cartes-mère. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 jojo!!!!un poloais (d'origine) te confirme que c'est pas du polonais ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 14 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 oki pour le polonais mais c'est quoi allor??? et regarder l'images!! ce qui est ecris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yourra! lol bon bye bye je me barre !!! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 C'est de l'allemand ;D. Le voilà traduit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés