[BoSs]charly Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'avais voulu devenir un flic, alors jcommence a me desabiller, prendre l'habit de flic, je chourre une matraque et un flingue et par la meme occasion une bagnole. Jvais au commissariat de Los Santos, jme presente devant la barriere pour le parking, le flic m'ouvre , jcontinue et le garage s'ouvre aussi . J'gare ma voiture et je commence a me trimballer (en marchant) vers les 2 flics qui sont en train de taper un gars ! Et la des flics viennent vers moi en me visant... Jcontinue et la j'entends un gars qui dit "Officer, we need back up !" l'alarme se declenche et tout le monde me tire dessus !!!! J'ai essayer de l'y aller sans voiture : a peine entre tt le monde vous bute. J'en conclus qu'il est impossible de s'infiltrer Si quelqu'un sait comment entre sans se faire canarder, ce serait sympa de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi j'ai le meme probleme,il y a une solution a toute cette violance :guns2: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oui: :tank: je pense qu'ils se calmeront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Non, d'après moi comme dans tous les autres GTA que tu sois déguisé en policier ou autrement si tu fais une connerie, il te tireront toujours dessus...l'habit est seulement un maquillage mais il ne fait pas perdre l'apparence. v_v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 avait tu une arme a feu ? ou blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 avait tu une arme a feu ? ou blanche ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je marchais sans arme et la hop tu te fais reperer ! Des que tu sort de la voiture c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ta essayer l'entre principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ta essayer l'entre principal ? <{POST_SNAPBACK}> Y'a qu'une entrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est la mission ou faut s'infiltrer avec un véhicule millitaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est la mission ou faut s'infiltrer avec un véhicule millitaire? <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est pas une mission c'est quand t'es libre ds la ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui dans cq commisaria ya une entré principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui dans cq commisaria ya une entré principal <{POST_SNAPBACK}> Je parle de celui de Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui dans tous il y a l'entrer du parking et du commiseria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Naaaannn j'ai trouvé, trop mal fait !!!!!!! Tant que vous avez une voiture de flic il vous laisse passer mais des que vous sortez (de la voiture) il vous canarde, quelque soit le vetement !!!! La discretion est l'infiltration fait parti du jeu....mais pas en dehors des missions. Sur le coup la R*.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés