MaxuT Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Bonjour, j'ai installé High FPS pour pouvoir supprimer la pluie et les journaux qui jonchent le sol. Seulement quand je lance le programme et que je clique sur le bouton "FPS+" qui correspond à la pluie, cela ne modifie en rien le jeu, comme si je n'avais strictement rien fait ... Comment remédier à ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Salut, Ca me fait pareil chez moi. Chez d'autres aussi. Si quelqu'un arrivé à l'utiliser, qu'il le dise ici. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxuT Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Après avoir réinstaller le programme téléchargé sur le site officiel j'ai avant toute utilisation du programme, cliqué sur le gros bouton en bas du logiciel qui permet de "réparer" les fichier utilisés. Et ca marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Mais par exemple ta quel version de GTA 3 ? Quel OS ? ta installé le Blood patch ? 3D analyze ? ou d'autres trucs du style (Gta 3 audio) ??? Plize des précisions (plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funf Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 samut je voulais savoir ou on peut telecharger ce patch et est qu'il améliore vraiment la fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés