Jedimiki- Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut, Voilà je créer ce sujet pour tous ceux qui en ont marre de devoir aller à chaque fois qu'il veulent hoster une image sur imageshack.us Avec ce logiciel: http://www.megaupload.com/?d=23C1ZBI1 c'est chose faite, hostez vos images depuis votre pc Et voici un tutoriel animé http://www.la7odood.com/vb/upload/0505/al%20basanova.gif @++ Modifié le 29 juin 2005 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Salut, Voilà je créer ce sujet pour tous ceux qui en ont marre de devoir aller à chaque fois qu'il veulent hoster une image sur imageshack.us Avec ce logiciel: http://www.megaupload.com/?d=23C1ZBI1 c'est chose faite, hostez vos images depuis votre pc Et voici un tutoriel animé @++ <{POST_SNAPBACK}> pas mal , je vais m'en servir pour mon forum merci jedimiki d' avoir penser à nous pauvres feignants +++ Modifié le 29 juin 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Cela a en effet l'air d'etre plutot interressant... a tester... Et pensez aussi a verifier qu'il ne contient pas de trojan... en effet un tel logiciel en contenais a une epoque.... et comme ce petit log upload frequament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Et bien non, depuis que je l'utilise (une semaine), je n'ai jamais eu aucuns vers/mouchards/trojans/virus/tout ce que vous voulez sur mon pc alors que je possède quand même Avast! antivirus, CounterSpy (le must ^^) et enfin Spybot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, Et bien non, depuis que je l'utilise (une semaine), je n'ai jamais eu aucuns vers/mouchards/trojans/virus/tout ce que vous voulez sur mon pc alors que je possède quand même Avast! antivirus, CounterSpy (le must ^^) et enfin Spybot <{POST_SNAPBACK}> Bon si tu dis cela alors... je vais m'y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ENCORE MIEU !! En un seul clik !! QuickLoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui Firas, c'est ce que j'utilisais avant mon formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés