maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous!! J'ai un énorme problème sur GTA PC: Je ne peux pas charger de sauvegardes! Le jeu les prend comme sauvegarde corrompus alors qu'elles marches sur le PC d'un copain ! J'ai Win XP Pro avec Radeon 9600 Pro, 512 Mo de ram et un Athlon XP 3200+ Que dois-je faire? Merci d'avance Modifié le 29 juin 2005 par maxlancelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Peut etre que ton copain a des parametre differents a toi, donc le jeu n'arrive pas a lire la sauvegarde et la compte comme corrompu. C'est une hypothese Modifié le 29 juin 2005 par [BoSs]charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pb de lecture seule sur les fichiers de save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) TOUTES les sauvegardes que j'essaye de charger (y compris celles que je fait) sont considérés comme corrompus... :-/ Et aucune ne sont en lecture seule... Modifié le 29 juin 2005 par maxlancelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Tu devrais essayer de reinstaller ou de remetre a zero Gta : User files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Je ne peux pas réinstaller et j'ai déjà remis le User Files à zéro... :ouin: Si je ne peux pas réinstaller, c'est parce que ce n'est pas moi qui est installé GTA San Andreas mais l'ingénieur informaticien (ou je sais pas quel nom) qui a monté mon ordi qui me la mit (en même temps que plusieurs jeux...) Y a pas d'autres solutions? Je ne vais pas passer toutes ma vie à refaire les mêmes missions se serait triste... :-/ Surtout que je suis fan de GTA... Modifié le 29 juin 2005 par maxlancelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 essaye de ramettre juste l'application alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Remettre l'application? pas compris dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) connent ça tu peux pas réinstaller ? tu n' as pas le dvd ? +++ Modifié le 29 juin 2005 par jarodswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Déjà fait. TOUTES les sauvegardes y compris celle qui marche sur les autres etc ne marche pas. Et si je vous donne une sauvegarde que j'ai fait, elle marche! Doit y avoir un problème sur le truc qui sert à charger le problème c'est que je ne peux pas réinstallé le jeu donc... J'ai déjà dit pourquoi je pouvais pas... _____________ Quelqu'un pourrais aussi me faire une image du DVD et ma la passer via msn, non? Comme ça je pourrais réinstaller...Vu que je pense que personne ne voudrait me préter son DVD (et c'est très compréhensible...) ~~~~~~Je sais pas si c'est légal ou pas désolé si ça ne l'est pas~~~~~~ Modifié le 29 juin 2005 par Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 et d'une : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp et de deux : si tu veux une image dvd, autant te servir de ton dvd pour réinstaller ou créer sa propre image... et de trois : as tu essayer d'effacer le gta_sa.set ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) 1:OK 2:Je ne l'ai pas le DVD j'ai déjà dit pourquoi 3:J'ai déjà essayé d'effacé GTA San Andreas User Files ça ne marche pas Modifié le 29 juin 2005 par maxlancelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 2:Je ne l'ai pas le DVD j'ai déjà dit pourquoi 3: Ca fait quoi si je l'efface? Et je le trouve où? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> 2: si tu ne possèdes pas le dvd, il n'est pas légal d'en avoir une copie ou une image 3: il s'agit du fichier qui enregistre tes réglages dans San Andreas, tu peux le trouver dans "mes documents/gta san andreas user files/" il se peut que ton pb vienne de là edit : si tu as patché ton jeu, ça peut aussi être un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Il est patché vu que je n'ai pas le DVD... Modifié le 29 juin 2005 par maxlancelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Vouloir l'image d'un dvd via msn ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Il est patché vu que je n'ai pas le DVD... <{POST_SNAPBACK}> je voulais parler d'un pb qui existe avec les autres gta entre la 1.0 et la 1.1... je me doute que tu as le no-dvd :yay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlancelin Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bah je pensais prendre un patch pour parce que peut-être ça réglerai mon problème le bins c'est que j'ai pas trouvé...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Logique : ya pas encore de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Il est patché vu que je n'ai pas le DVD... <{POST_SNAPBACK}> alors soit tu retourne à l' endroit ou tu a fais monté ton pc pour que le revendeur te le réinstalle (et je suis pas convaincu qu' on puisse te vendre un jeu sans support physique). soit tu achéte san andréas . soit tu rentres dans l' illégalité ..........mais dans ce cas là ne vient pas demander de l' aide ici , par respect pour le forum . désolé si je suis un peu dur , mais ton cas est franchement bizarre :-/ +++ Modifié le 29 juin 2005 par jarodswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Il est patché vu que je n'ai pas le DVD... alors tu te procures le dvd et on en reparle allez gros bisoux http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés