Aller au contenu

Gta Sa Problème De Sauvegarde

maxlancelin

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai un énorme problème sur GTA PC:

Je ne peux pas charger de sauvegardes! Le jeu les prend comme sauvegarde corrompus alors qu'elles marches sur le PC d'un copain !

J'ai Win XP Pro avec Radeon 9600 Pro, 512 Mo de ram et un Athlon XP 3200+

Que dois-je faire? :(

Merci d'avance

Modifié par maxlancelin

TOUTES les sauvegardes que j'essaye de charger (y compris celles que je fait) sont considérés comme corrompus... :-/ :(

Et aucune ne sont en lecture seule...

Modifié par maxlancelin

Je ne peux pas réinstaller et j'ai déjà remis le User Files à zéro... :ouin:

Si je ne peux pas réinstaller, c'est parce que ce n'est pas moi qui est installé GTA San Andreas mais l'ingénieur informaticien (ou je sais pas quel nom) qui a monté mon ordi qui me la mit (en même temps que plusieurs jeux...)

Y a pas d'autres solutions? Je ne vais pas passer toutes ma vie à refaire les mêmes missions se serait triste... :-/ Surtout que je suis fan de GTA...

Modifié par maxlancelin

Déjà fait. TOUTES les sauvegardes y compris celle qui marche sur les autres etc ne marche pas. Et si je vous donne une sauvegarde que j'ai fait, elle marche! Doit y avoir un problème sur le truc qui sert à charger le problème c'est que je ne peux pas réinstallé le jeu donc...

J'ai déjà dit pourquoi je pouvais pas...

Quelqu'un pourrais aussi me faire une image du DVD et ma la passer via msn, non? Comme ça je pourrais réinstaller...Vu que je pense que personne ne voudrait me préter son DVD (et c'est très compréhensible...)

~~~~~~Je sais pas si c'est légal ou pas désolé si ça ne l'est pas~~~~~~

Modifié par Gros Tony

et d'une : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp

et de deux : si tu veux une image dvd, autant te servir de ton dvd pour réinstaller ou créer sa propre image...

et de trois : as tu essayer d'effacer le gta_sa.set ?

1:OK

2:Je ne l'ai pas le DVD j'ai déjà dit pourquoi

3:J'ai déjà essayé d'effacé GTA San Andreas User Files ça ne marche pas

Modifié par maxlancelin

2:Je ne l'ai pas le DVD j'ai déjà dit pourquoi

3: Ca fait quoi si je l'efface? Et je le trouve où?

Merci d'avance

2: si tu ne possèdes pas le dvd, il n'est pas légal d'en avoir une copie ou une image

3: il s'agit du fichier qui enregistre tes réglages dans San Andreas, tu peux le trouver dans "mes documents/gta san andreas user files/" il se peut que ton pb vienne de là

edit : si tu as patché ton jeu, ça peut aussi être un problème

Bah je pensais prendre un patch pour parce que peut-être ça réglerai mon problème le bins c'est que j'ai pas trouvé...xD

Il est patché vu que je n'ai pas le DVD...

alors soit tu retourne à l' endroit ou tu a fais monté ton pc pour que le revendeur te le réinstalle (et je suis pas convaincu qu' on puisse te vendre un jeu sans support physique).

soit tu achéte san andréas .

soit tu rentres dans l' illégalité ..........mais dans ce cas là ne vient pas demander de l' aide ici , par respect pour le forum .

désolé si je suis un peu dur , mais ton cas est franchement bizarre :-/

+++

Modifié par jarodswan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...