Lauro Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut! Voilà je me lance ... j'ai pris les blueprints et je modélise sous Zmodeler. Ce n'est qu'un petit début, mais je préfère m'assurer si je vais bien ou pas :-/ : >> Petit screen << a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 S'est pas mal , mais faut que tu deplace tes poly pour faire les rondeur avec la vue de la face avant du BP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauro Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) He bien entre temps j'ai avancé : là Justement pour la face àvant je suis complètement perdu car je n'arrive pas à les pousser car j'ai du mal à selectionner les poly . merci de ton attention a++ p.s. : n'aurai-je pas des poly inutiles dans le deuxieme screen ? Modifié le 29 juin 2005 par Lauro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ta pas des polu inutile pour l'instant mais ta quelque poly mal placé sur le portiere , et pour deplace un poly s'est avec l'outil : Modify > Move ensuite ta juste a deplacer le poly avec l'axe Horisontal , voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauro Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ta pas des polu inutile pour l'instant mais ta quelque poly mal placé sur le portiere , et pour deplace un poly s'est avec l'outil : Modify > Move ensuite ta juste a deplacer le poly avec l'axe Horisontal , voila ^^ <{POST_SNAPBACK}> Merci encore ! Je vais corriger ça tout de suite. Pour la face avant j'ai trouver le problème : bcp de polygones sont superposées mais j'y arrive. voilà et bonne nuité à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés