Aller au contenu

Cargobob Disparu? Et Qq Conseils Pour "vertical.."


Magnus40

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà je viens de finir la mission Vertical Bird, et je suis allé à la base militaire de Las Venturas avec la No-fly zone, mais là ! A mon grand désespoir : PLUS AUCUNE TRACE DE MON CHER CARGOBOB CHERI !

 

A la place il a été remplacé par des hydras a des emplacements différents (en face des tanks)...

J'ai refait 3 fois le voyage et toujours rien ! Plus de Cargobob dans la base ! Je suis très déçu vu que j'aimais beaucoup cet hélico et que la base était le seul endroit ou j'étais sûr de le trouver ! :(

Le Barracks OL (gros camion) quant à lui apparait une fois sur 2 maintenant qu'il y a les Hydra, avant il était systématiquement là !

 

Sauriez-vous ou je peux le trouver ??

 

Ensuite, j'ai consacré beaucoup de temps à la mission "Vertical Bird", je l'ai refaite plein de fois avec des techniques plu ou moins différentes, et voici ske j'en ai conclu :

 

- Meme si le jeu le propose, pas la peine de se casser les c... à faire la mission en mode furtif, les militaires ne sont pas si nombreux que sa et sont trè prévisibles, vous pourrez les eliminer facilement !

 

- PENSEZ SURTOUT A ELIMINER LE DERNIER MILITAIRE TOUT EN HAUT SUR LE PONT ! Car si vous ne le faites pas, votre avion risque de prendre très cher !!

 

- Si vous faite la mission en mode furtif, essayez toujours de vous faire voir par un mécano plutot qu'un garde

 

- Lorsque vous arrivez sur le pont du haut du porte-avion, vous apercevez à votre droite un Hydra qui décolle, ABATTEZ-LE Si VOUS EN AVEZ LES MOYENS !

 

-Toujours si vous en avez les moyens, vous n'êtes pas obligé de désactiver les missiles, mais voous pouvez les détruire une fois sur le pont.

 

DERNIER CONSEIL ULTRA IMPORTANT : Enfin, une fois l'avion volé, il existe une technique très simple pour détruire les 3 avions qui veulent vous abattre (remarquez qu'il n'y en a que 2 si vous avez abbatu l'hydra qui décollait !) : Posez vous a la verticale dans une rue la plus proche du bateau ! Les avions ennemis vont arriver mais vous verrez qu'il vont tous s'écraser contre un pont ou un immeuble ! :blink: :D

 

Voilà, merci pour vos réponses au sujet du Cargobob, et j'espère que mes conseils seront utile à certains !

 

P.S : Avez-vous une idée de comment sauvegarder dans un garage le SWAT Van de la dernière mission ?? Car une fois dans le garage de Grove Street on ne peut pas sauvegarder...

 

P.S 2: Avez-vous remarquez que le 2° SWAT Van que l'on croise dans l'usine peut etre détruit contrairement au premier ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé !

 

En fait il est toujours au meme endruit dans la base, mais il n'apparait plus systématiquement !

Je ne l'ai pas trouvé à l'aérodrome désaffecté...

 

Je savais pas k'on pouvait lui faire transporter des voitures ! C'est génial ! sur kele touche on appuie pour ouvrir le "coffre" ?? :D

 

Kestion : est-ce kon peut sauvegarder des avions ou hélicos dans le grand hangar en face de la tour de controle désaffecté ??

 

Et jamais vu qu'on pouvait detruire un swat tank !

 

Pour Charly :

Il y en a 2 : le premier que tu dois aller voler, est invincible, le 2° se trouve plus loin dans le mm etage du batiment dont tu as défoncé l'entrée avec le premier ! Et ce 2° n'est pas invincible, ces pneus sont meme crevable contrairement au premier ! :)

 

Vous n'avez pas une idée pour pouvoir sauvegarder ce premier SWAT Van ?? :(

 

Merci !

 

P.S : Ils sont où les Faggios de Vice City ???

Modifié par Magnus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cargobob c'est pas l'helico  qui porte les voitures ??? Si oui il est disponible a l'areoport desafecte.

 

Sinon tes techniques sont pas mal ;)

 

Et jamais vu qu'on pouvait detruire un swat tank !

 

Et il y ait avec le treuil ??? Sur PS2 il n'avait pas le treuil à l'aéroport désafecté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le leviathan celui avec l'aimant..

 

le CargoBob c'est l'helico militaire, on le trouve sur le toit de KACC Military Fuels (après la mission ou on l'utilise pour s'echapper d'ailleurs), il y est presque systematiquement.

 

Sinon je suis preneur si quelqu'un sait comment se procurer un SWAT Van (j'ai pas pensé a le sauver lors de la derniere mission -si c'etait seulement possible-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse se procurer le SWAT Van en dehors de la dernière mission...

 

A part bien sur si on utilise le trainer pour mettre ceux qu'on veut dans les garages... Encore qu'il ne sera pas vindestructible comme le premier de la denrière mission !

 

Ou se situe KACC Military Fuels ?? Et comment ouvre-t'on la porte arrière du Cargobob pour y insérer une voiture ??

 

Quant au Faggio, c'est peut-etre anodin, mais je n'en ai pas croisé un seul depuis le debut du jeu ! Ni de Pizzaboy ! :-/

 

Heu.. une dernière kestion : peut-on cueillir des fleurs pour sa copine n'importe où ? Et sinon comment fait-on pour en cueillir (kelle touche je veux dire) ?

 

Je trouve aussi que les sorties avec une copine sont assez linéaire, soit elle veut bouffer ou prendre un verre, soit danser, soit se balader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le leviathan celui avec l'aimant..

 

le CargoBob c'est l'helico militaire, on le trouve sur le toit de KACC Military Fuels (après la mission ou on l'utilise pour s'echapper d'ailleurs), il y est presque systematiquement.

 

Sinon je suis preneur si quelqu'un sait comment se procurer un SWAT Van (j'ai pas pensé a le sauver lors de la derniere mission -si c'etait seulement possible-)

 

Merci pour la précision je m'était gourré :-/

 

Mais bon si quelqu'un sait ou le trouver ce foutu léviathan ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aéroport il y a une version SANS Aimant !!  :-/

 

Et je viens de vérifier un truc : Non, le Cargobob ne peut pas charger de véhicule... J'ai tout essayé sans succès !  :(

 

Merci pour l'astuce des fleurs ! J'en ai effectivement trouvé pas loin de chez Madd Dog...

Tu trouveras pas de version Avec Aimant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se situe KACC Military Fuels ?? Et comment ouvre-t'on la porte arrière du Cargobob pour y insérer une voiture ??

 

extreme nord-est de las venturas

 

sinon impossible d'y faire rentrer un vehicule, idem pour le leviathan qui n'a plus d'aimant apres la mission ou on le recupere (et il devient tout le temps dispo a l'aeroport desaffecté) : dommage, ces 2 hélico auraient rendu plus sympa les missions import/export :)

 

Pour le swat van je vais essayer de faire durer le plaisir a 4 etoiles mais j'y crois pas trop, ca genere des jeepFBI, des swat (tout court) mais jamais (re)vu le fameux swatvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le swat van je vais essayer de faire durer le plaisir a 4 etoiles mais j'y crois pas trop, ca genere des jeepFBI, des swat (tout court) mais jamais (re)vu le fameux swatvan.

 

C'est pas compliqué, tu le mets dans ton garage, tu meurs pour terminer la mission et tu sauvegardes :blink: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...