Aller au contenu

New Mod Stunt A Venir Besoin D' Aide.


Messages recommandés

et zmodeler ces gratos par rapport a 3dmax aussi lol

 

en +, moi ki est un mauvais pc ( san andreas rame deja lol), ca marrange lol!

 

;)

 

pour ceux ki veulent la premiere version de la moto de elrayzeur! http://elrayzeur.free.fr/betasrad.rar

 

marche seulement sous vice! <_<

 

:lol:

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas celui la que tout le monde attend celui que tout le monde attend c'est pour Zanoza Modeler parce que les creas par 3dsMax sont du highpoly ce qui fais completement ramer le jeu et il faus donc du lowpoly pour que sa fasse pas trop ramer (voir pas ramer) ;)

 

Oui on attend le filtre .dff pour ZMod 1 le 2 sera payant

Avec 3ds max si tu c'est faire tu ne fais pas de Hight Poly donc aucun problème ;)

Faut juste se mettre à 3ds max

 

 

et zmodeler ces gratos par rapport a 3dmax aussi lol

 

 

marche seulement sous vice!  <_<

 

:lol:

 

 

Faux Zmod 2 devient payant, enfin il te reste le zmod 1 mais tu n'aura pas le filtre .dff donc il te sert plus à rien

3ds max coute 5000€

 

 

Et pourquoi tu fais la gueule parce que sa moto fonctionne que sous Vice City ??

C'est normal attend il y a encore pratiquement aucun logiciels pour modifier GTA San Andreas, après faut voir les modifications et s'apadter à leur nouveaux système

 

Ta cru que sa allait être directement pour GTA San Andreas alors qu'il vient à peine de sortir il y a 1 mois, faut pas rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^^ c'etait juste pour savoir ;)

 

en tout cas, moi je sais un truc, ds la video, on voit le gars se lever sur la moto!

ba moi je pense savoir koment y fait!

vous remarkerer kil selectionne le uzi en arme,apre etre descendu de la moto, pour y remonter!

 

ba moi, je pense kil le prend ( sans munition en +) pcq pour faire cette figure, il suffit de tirer!

 

ces sa nese-pas? je suis sur ke vous aviez pas trouver! :lol:

 

( ou pas chercher :lol: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elrayzeur, ton mod est terrible, les figures bien réalisées(vues dans la video).Je ne trouve qu'un seul détail à redire : ta barre de curling, je trouve qu'elle est trop petite ! Elle est beaucoup trop courte ! Et ça fait un peu bizarre.Essaye de l'agrandir un peu sa ferai peut-être mieux.

 

@+

 

Jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

ok^^ c'etait juste pour savoir 

 

en tout cas, moi je sais un truc, ds la video, on voit le gars se lever sur la moto!

ba moi je pense savoir koment y fait!

vous remarkerer kil selectionne le uzi en arme,apre etre descendu de la moto, pour y remonter!

 

ba moi, je pense kil le prend ( sans munition en +) pcq pour faire cette figure, il suffit de tirer!

 

ces sa nese-pas? je suis sur ke vous aviez pas trouver! 

 

( ou pas chercher  )

Oui c'est tout a fais ca un ptit code dans le main qui me permet d' avoir un uzi sans balle.

 

Mais pour l' instant je suis encore oblige de descendre pour activer ces nouvelles figures (3 une pour chaque direction de tire) 2 d' entre elle sont encore a faire si vous avez des idees n'hesitais pas je pensais deja a un poirier sur le reservoir.

 

Salut Elrayzeur, ton mod est terrible, les figures bien réalisées(vues dans la video).Je ne trouve qu'un seul détail à redire : ta barre de curling, je trouve qu'elle est trop petite ! Elle est beaucoup trop courte ! Et ça fait un peu bizarre.Essaye de l'agrandir un peu sa ferai peut-être mieux.

 

Dans la realitee les bars de curling sont tres courte.

 

http://www.stunt76.stools.net/site/page6.htm

 

5cm a 20cm maxi comme tu peux le voir sur les screens

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les barre sont assez petite

 

Se sont ceux qui ont peur qui ont des grosse barre pour bien se callé dessus quand il la font touché

 

Je croise tout les jour une mob qui a une barre de 60cm au moin de large sur 10 de haut

C'est hyper moche

 

Tandis qu'une petit sobre c'est fachement plus jol iet plus impresisonant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

J' ai enfin eu SA donc j'en ai profite pour convertir ma srad.

 

Y a 2 problemes,

 

1 au niveau des reflets ben ca flash je sais pas pourquoi ca brille autant B) .

 

2 je n'arrive pas a avoir de choix de couleur j' ai tout essaye meme en retexturant avec les fichier de la pcj600 ca ne fonctione pas :blink:

 

http://elrayzeur.free.fr/sasrad.JPG

 

 

http://elrayzeur.free.fr/SradSA.zip

 

Edit:

 

J'ai enleve la texture de reflections de la gsxr le zip est a jour.

 

J'en ai profite pour convertir la nsr500 c' est EESA qui va etre content.

 

http://elrayzeur.free.fr/sansr500.JPG

 

http://elrayzeur.free.fr/nsr500sa.zip

 

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de retard sur le topic car je vois que ça a bien avancé !

J'ai mater la vidéo je la trouve trop bien !!!

J'espere que tu finiras ton mod pour Vice City !!!

Et pour que la moto sois plus stable en curling faudrais pas faire un col ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

 

un peu de retard sur le topic car je vois que ça a bien avancé !

J'ai mater la vidéo je la trouve trop bien !!!

J'espere que tu finiras ton mod pour Vice City !!!

Et pour que la moto sois plus stable en curling faudrais pas faire un col ?

 

 

La moto est deja stable sur la bare mais c' est sur qu' avec un col ce serais mieux (enfin je pense) mais j' ai jamais reucit a en faire pour un vehicule.

 

Oui le mod auras une fin lol mais je ne sais pas si il y auras vraiment un main car je n' arrrieve pas a faire ce que je veux .

 

Je vais surement refaire les anims de tire, pour que l' on puisse canarder dans les bonnes direction tout en stuntant lol.

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

y a rien à dire elrayseur t' es fort :D

sinon d' aprés ce que j' ai vu le probléme des reflets est récurant , apparemment tous les créateurs doivent y faire face , je pense que c' est un nouvel effet de rockstar pour les véhicules de nuits et il ressort à la création :unsure: , non? peut étre que je me gourre :D

 

en tout cas je ne cesserais de te féliciter pour tes créations :clap:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

cher moi sa brille pas

 

:lol: C ' est normal pour l' instant j'ai vire les reflets voir edit du post avec les liens;.

 

Sinon je ralenti un peux le mod pour vice le temps de finir de convertir les motos.

 

J' ai recuit a fixer le probleme des couleurs de la gsxr je peux enfin allez la faire repeindre :P .

 

J' ai aussi trouve d' ou venez le probleme des reflets il me faut le script GTA_Material.ms pour corriger car la je suis a fonds de reflets (effet miroir) ce qui fais que lorsque je vais dans un tunnel la moto prends ca couleur faut que j'arrive a mettre la main sur ce scipt et ce seras good.

 

Edit:

J' ai aussi teste les animations de vice dans SA ben ca fonctione par contre vue qu' elle ne sont pas symetrique commme dans SA le player ce retrouve de travers mais bon avec un peux de chance je pourais convertir mon mod. :happycry:

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...