Aller au contenu

New Mod Stunt A Venir Besoin D' Aide.


Messages recommandés

Lut

 

Je boss en ce moment un nouveau mod stunt, mais j'aimerais que celui si soit plus realiste et plus pousse que le premier. (Le meme genre mais en beaucoup mieux)

 

Toutes les anims serons faites sous 3ds max

 

Pour l'instant j' ai deja fais l'anim du nack nack (rien avoir avec la premiere) , la moto est dote d'une barre de curling (c' est la srad le model 3d est fini) et le handing est pret.

 

Le handing permet de tenir la position de leve jusqu' a ce que la barre de curling touche le sol 90° (12 o' clock pour les puriste), en gros avec un peux d'adresse on peux rester en permanence dans la position nacknack :lol: .

 

La bar de curling frotte a merveille les etincelles jaillisent :P , grace au handing il est possible de ce deplacer en frotant voir meme de ce pencher en avant en meme temps ( l'anim pencher en avant seras remplace, le player viendras poser son petit derriere sur le reservoir et passeras les jambes par dessus la bulle).

 

Vous aurez meme droit a des $ pour etre rester en wheeling.

 

Mais j" en veux plus lol donc j' aurais besoin de l' aide d' un expert pour modifier le main.scm.

 

Ce que je souhaite faire, remplacer la position du passager par une de stunt ca c'est pas dur lol ( derriere la moto en train de ce faire tire ou debout sur le reservoir ou encore assis a l'envers)

 

Je sais qu' il est possible de devenir le passager d'un vehicule (vue dans MTA),

mais je ne sais pas si l' on peux changer de la position conduite a passager et inversement de plus je n' ai aucune idee des lignes de codes qui ont etaient utilises

je ne peux donc faire aucun test.

 

Je recherche donc quelqu' un qui serais capable de trouver les lignes et me les mettres dans ce post ( pourquoi pas deja modifier :P je serais pas contre lol )

 

Je vous posterez des screens du mod au fur a mesure de son avancement.

 

Voici un apercut de ce vous pourez faire (faites pas attention au cou de tortue du player lol ca n'y seras pas dans la version finale)

 

http://elrayzeur.free.fr/nacknack.JPG

 

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lut

 

Je boss en ce moment un nouveau mod stunt, mais j'aimerais que celui si soit plus realiste et plus pousse que le premier. (Le meme genre mais en beaucoup mieux)

 

Toutes les anims serons faites sous 3ds max

 

Pour l'instant j' ai deja fais l'anim du nack nack (rien avoir avec la premiere) , la moto est dote d'une barre de curling (c' est la srad le model 3d est fini) et le handing est pret.

 

Le handing permet de tenir la position de leve jusqu' a ce que la barre de curling touche le sol 90° (12 o' clock pour les puriste),  en gros avec un peux d'adresse on peux rester en permanence dans la position nacknack  :lol: .

 

La bar de curling frotte a merveille les etincelles jaillisent  :P , grace au handing il est possible de ce deplacer en frotant voir meme de ce pencher en avant en meme temps ( l'anim pencher en avant seras remplace, le player viendras poser son petit derriere sur le reservoir  et passeras les jambes par dessus la bulle).

 

Vous aurez  meme droit a des $ pour etre rester en wheeling.

 

Mais j" en veux plus lol donc j' aurais besoin de l' aide d' un expert pour modifier le main.scm.

 

Ce que je souhaite faire, remplacer la position du passager par une de stunt ca c'est pas dur lol ( derriere la moto en train de ce faire tire ou debout sur le reservoir ou encore assis a l'envers)

 

Je sais qu' il est possible de devenir le passager d'un vehicule (vue dans MTA),

mais je ne sais pas si l' on peux changer de la position conduite a passager et inversement de plus je n' ai aucune idee des lignes de codes qui ont etaient utilises

je ne peux donc faire aucun test.

 

Je recherche donc quelqu' un qui serais capable de trouver les lignes et me les mettres dans ce post ( pourquoi pas deja modifier  :P  je serais pas contre lol )

 

Je vous posterez des screens du mod au fur a mesure de son avancement.

 

Voici un apercut de ce vous pourez faire (faites pas attention au cou de tortue du player lol ca n'y seras pas dans la version finale)

 

http://elrayzeur.free.fr/nacknack.JPG

ciao++

Que d'idée vraiment clean tout ca vivement la sortie officiel du mod

bon courage

salutation

aXel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca Elrayzeur mais faire des modification dans gta 3 ne sert plus a rien !

 

Déja vice city, ca va bientot etre remplacé par san andreas !

 

Bon sinon je ne sais pas pour changer de conducteur a passager euh ... peut etre mais c'est pas vraiment sur !

 

 

Il suffirai de crée une moto et un acteur sur la moto

quand on est a coté on appui sur un bouton

- soit pour que l'autre passe en passager et nous celle du conducteur

- soit que on devient passager (ou ca peut etre possible)

 

Enfin j'ai jamais ouvert le main.scm de gta 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ca Elrayzeur mais faire des modification dans gta 3 ne sert plus a rien !

 

Déja vice city, ca va bientot etre remplacé par san andreas !

 

Enfin j'ai jamais ouvert le main.scm de gta 3

 

 

Lut le mod est pourr vice city pas gta3 (y a pas de moto dans le 3 :rolleyes: )

 

Vice city seras remplace par SA quand il y auras un script ou un plugin pour faire ces models 3d donc c'est pas pour tout de suite j' ai allese le temps de finir mon mod;

 

 

ciao++

 

ps: j' ai meme pas SA :lol: et en plus j' aime pas la facon dont ce conduise les moto on peux rien faire hormis des bumps et des grinds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool que ce soit dans vice city car je connais beaucoup main (je l'ai editer des centaines de fois !)

 

 

Donc voici des lignes que tu dois rajouer dans le main.scm original (fait une copie de ton main avant en le mettant sur winrar ou winzip)

 

 

Au début, apres la liste des objets et en dessous de la ligne "start mission 0?" rajoute cette ligne 004F: create_thread ££Label00B3C7

004F: create_thread ££Label010203 (peut importe le n° du label tant qu'il n'est pas déja utilisé)

 

Ensuite va a la ligne 730

 

Tu verras qqchose comme ca

:Labelxxxxxx

 

et bien avant cette ligne ecrit

:Label00B3C7

 

 

en clair ca donne ca

 

:Label00B3C7

 

:Labelxxxxxx

 

 

Ensuite ... on va crée une moto et un acteur

donc en dessous du label crée on met ca (j'ai remis le label donc ne le copie pas 2 deux)

 

:Label00B3C7

actor playeur char x_pos actor playeur char y_pos actor playeur char z_pos (cette ligne, je ne sais plus trop a quoi elle ressemble, fait "find" x_pos et vérifie que c'est avec le playeur char ou playeur actor, et les valeurs que tu trouvera (les 3) remplace les par 1@ 2@ 3@

wait 100?

if 0?

00E1: key_pressed 0? 4?

jump_if_false_Label00B3C7

create car pcj600 100?? at 1@ 2@ 3@

create actor swat 104?? 8? in car 100?? it's a passenger

004F: create_thread ££Label01

004F: create_thread ££Label02

 

:Label01

wait 100??ms

if 0?

00E1: key_pressed 0? 8?

jump_if_false_Label01

actor 104 ?? leave car 100??

wait 1000&& ms

actor 104 go to car 104?? driverseat

 

 

c'est des trucs comme ca, mais y'a pas tout donc je te laisse chercher la suite !

Désolé j'ai un train a prendre, je t expliquerai sur jerome95yxbleu@hotmail.com

 

Si ca peux t'aider :

http://117778.aceboard.net/117778-1323-0-M...o-Vice-City.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Voici quelques screens du mod qui a bien avance.

 

Les animes sont faites de 150 frames contres 3 pour l'arriere et une dixaine pour l'avant d' origine.

 

Celle du forward va surement etre refaites il y a un ptit default pas genant mais il est la.

 

 

screens http://elrayzeur.free.fr/new.JPG

 

CIAO++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les figures que l'on vois sont celles qui remplaces les positon back et forward voir un melange des 2 sur certains screens.

 

L' anim qui va remplacer le passager est prete elle aussi, mais faut encore que j' arrive a la faire s' activer avec un bouton (j' ai du mal lol).

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les figures que l'on vois sont celles qui remplaces les positon back et forward voir un melange des 2 sur certains screens.

 

L' anim qui va remplacer le passager est prete elle aussi, mais faut encore que j' arrive a la faire s' activer avec un bouton (j' ai du mal lol).

 

ciao++

 

 

Si tu veux, je peux te donner les lignes que tu dois rajouter et aussi a quel endroit !

Déja j'ai reussit a faire que le joueur est seul en passager alors que dans MTA ca buggai (pour les moto)

Aussi quand on appui sur une touche il est passager et la meme touche le conducteur !

 

par contre quand t'es passager, le pilote conduit !

 

 

bon courage !

vivement que tu finalise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahou Elrayzeur exellent mod en perspective !!! mais je rajouterais quelque truc dans le mesure du possible :

 

rajouter que le gars ce mettent en christ air pendant que la moto ralenti depuis un certain temps

 

ensuite ton o'clock fenweek n'est pas mal du tout mais il est trés rare que l'on fasse cette figure (enfin moi perso j'ai pas souvent vu sa :blink: ) mais j'aurais plus vu un truc genre serpillere, no hand, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

Si tu veux, je peux te donner les lignes que tu dois rajouter et aussi a quel endroit !

Déja j'ai reussit a faire que le joueur est seul en passager alors que dans MTA ca buggai (pour les moto)

Aussi quand on appui sur une touche il est passager et la meme touche le conducteur !

 

par contre quand t'es passager, le pilote conduit !

C' est avec plaisir que je les accepetes ;)

 

yahou Elrayzeur exellent mod en perspective !!! mais je rajouterais quelque truc dans le mesure du possible :

 

rajouter que le gars ce mettent en christ air pendant que la moto ralenti depuis un certain temps

 

ensuite ton o'clock fenweek n'est pas mal du tout mais il est trés rare que l'on fasse cette figure (enfin moi perso j'ai pas souvent vu sa  ) mais j'aurais plus vu un truc genre serpillere, no hand, ...

 

Tu lis dans mes pensees ? :huh: La position christ air est prete je comptais la faire remplacer le passager, il me manquais juste les lignes de code que ninjaazuma a trouve.

 

Pour le twelve ke l'ai vue en video le niveau en stunt augmente tres vite surtout avec les possibilites offertes par les whellee bar ou celles de curilings.

 

Juste pour te montrer que le fenwik en twelve n' est pas si imprssionant que ca je t' upload une video http://elrayzeur.free.fr/ailla.wmv imprssionant le MR B)

 

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure que des personne le font sans probleme mais bon c'est quand meme peu courant en street ... (oui c'est pour respecté cela ...)

 

t'a vidéo est pas mal j'aime bien les tricks sont bien je suis resté blanc devant le crhist air en curling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Le mod avance doucment, j'ai droit eu droit a beaucoup de plantage (n'y conaissant pas grand chose en main j'y vais a taton et des fois ca plante :lol: )

 

Donc voila ou j' en suis il ne seras normalment plus possible de tirer en pcj a la place on auras droit a des figures de stunt. :D

 

J' essaie de faire en sorte que lorsque je reste enfonce sur le bouton pour tirer mon perso soit arme d'un uzi non charge et lorsque je relache il disparaisse.

 

Mais c' est pas gagne car comme vous poures le voir dans la video je suis pour l' instant oblige de reste enfonce sur tire et je dois descendre puis remonte sur la moto pour activer le uzi :-/ .

 

Je doit aussi regle des problemes avec mes anims le bras gauche du forward est decale en arriere et la portion animation ou il passe les jambes devant est trop courte (ca rends mal quand je penche pour tourner).

 

 

Ptit lien de video 17mo pour vous montrez ou j'en suis est comment rende les anims ;)

 

http://elrayzeur.free.fr/LCX.wmv

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord tu compte le faire que pour vice city ou pour le mod LC aussi??? (sa a l'air très prometteur ;) )

Sinon la personne que l'on porte sera assise comment???

@@@+++

Cobi

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mod!! trop fort!! et la moto!!! je la connaisait pas!!

 

si tu pouvait mettre tout sa ds s.a!! ce sera extra!!!

 

et, peut-tu me dire ou tu a trouvé cette gsx-r 750 de chez Suzuki?

 

mais le prob,ke jai remarké, ces ke les moto de vice city, on peu pas les mettre ds s.a, jai essayer, mais elle né jamais la! ( par exemple si je la remplace par la nrg-500!)

 

meme avec garage editor pour s.a, ya une autres moto ki aparait a la place!

 

si kelkun sait comment les metres, se serait sympas!

 

merci! :D exelent mod :D :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUT

 

Salut

Tout d'abord tu compte le faire que pour vice city ou pour le mod LC aussi??? (sa a l'air très prometteur  )

Sinon la personne que l'on porte sera assise comment???

@@@+++

Le mod seras pour vice le probleme de liberty c'est que tout le monde n'as pas forcement le meme main.scm moi perso j'utlise encore la v1 (bien modifier je l' admet lol) mais la on en est a la v5 donc c'est a voir lol, si des personnes sont interesses qu' elle ce manifeste en notifiant la version du main qu' elle ont je prendrais celle qui resortiras le plus lol.

 

Pour la position du passager je ne sais pas encore, peux etre a l' envers, toutes les propositions serons les bienvenus. La ou il est place la jambe du nack nack ne gene pas donc il faut penser a ca et aussi au faites que l'on ne peux pas avoir d'anim uniquement une position..

 

 

super mod!! trop fort!! et la moto!!! je la connaisait pas!!

 

si tu pouvait mettre tout sa ds s.a!! ce sera extra!!!

 

et, peut-tu me dire ou tu a trouvé cette gsx-r 750 de chez Suzuki?

 

mais le prob,ke jai remarké, ces ke les moto de vice city, on peu pas les mettre ds s.a, jai essayer, mais elle né jamais la! ( par exemple si je la remplace par la nrg-500!)

 

meme avec garage editor pour s.a, ya une autres moto ki aparait a la place!

 

si kelkun sait comment les metres, se serait sympas!

 

Je n'ai pas SA donc pour l'instant je ne sais pas si les anims fonctionent.

J' ai put jeter un coup d'oeil dans certaines en hexa et j' ai vue que les noms des part et des actions etaient les memes donc avec un peux de chance ca feras comme pour vice city xbox les anims sont encodes d' une autre mainere(ou locker differament) mais comme ca pointe au memes endroit ca passe.

 

 

La Srad est de moi l' ancienne version est dispo dans la partie expo du forum depuis le model 3d a etais refais il y a un choix de couleur et elle a etais redimensione sous 3dsmax en fonction du squelette du player (squelette des anims) donc les mains sont places pile poile sur le guidon avec les poignes de freins devant :) et elle n' est plus disproportionee.

 

Elle seras realese en meme temps que le mod il y auras ausi un tomy avec un casque pour accompagner le tout.

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai le mettre de façon a ce qu il fasse racler ses pieds , ou sinon qu'il soit debout sur les cales pieds ou encore alors devant sur la bulle ;) j y ai deja vu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui la solution du sckitching me plais bien (racle les pied) mais le prob qui risque de ce poser c pendant les leves va t'il rentre dans le sol ou encore tombe et pourquoi pas nous entrener avec lui dans ca chute de toute maniere ca risque pas d'aller dommage :ouin:

 

Va falloir reflechir lol devant la bulle c chiant car le player a une anim qui prends toute la place lol donc le passager serais sur le garde boue pour pas gener.

 

Sinon pour le casque j' ai un ptit probleme j' arrive bien a rajouter des elements a un player ca fonctione bien mais je ne peux pas avoir de 2em texture pour le casque.

J' ai donc exporte un model 3d tout retexture, y a un seul fichier pour la texture je remplace mon model 3d d'origine par celui ci (j'ai mis les memes noms au texture pour pas avoir de prob) le nom est bien le bon rooot_mesh g pas le .001 apres,

je fais mes parents comme si c'' etais celui d'origine auquelq j'aurais rajoute unelemnts j' export et la j'ai droit a une error de script qui me dit.

 

PLEASE HELP ME

 

un ptit screen pour montre ce que cela donne texture a l' arrache le casque c de la texture de chemise lol.

 

 

http://elrayzeur.free.fr/casque.JPG

 

texture en mettant le casque dans le coin noir en bas a droite du skin de base.

 

http://elrayzeur.free.fr/casqueg.JPG

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou!! té en tren de nous faire un ghostrider ou koi!!??

 

dsl, mais je peu pas taider pour ton pro, je mis connai pas la deds  :(

 

en tout cas, jatend sa avec impatience!!

 

sinon, je crois avoir compris pourkoi je narrive pas a metre une moto pour s.a, ces surement a cause des roues je pense!

 

faudrait un dmagic whell pour s.a enfaite je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DU TOUT Maxtryue c'est pas du tout sa c'est juste que les voitures et moto des vice city ne sont pas compatibles avec san andreas car elle n'ont pas étées faites avec le filtre dff pour san andreas (qui n'est pas encore sorti) mais avec celui pour vice city ;) voila ta réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok!!! meci de m'informer alor lol

 

 

a ba ces tout con, suffit d'importe alor!

 

:rolleyes: :lol:

 

 

il est sortit!? http://gta.gamigo.de/download.php?do=cat&id=112

 

DFF-Exporter (3D Studio Max)

 

ces pas sa? :-/

 

 

et puis http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=201673&st=20 :o

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui la que tout le monde attend celui que tout le monde attend c'est pour Zanoza Modeler parce que les creas par 3dsMax sont du highpoly ce qui fais completement ramer le jeu et il faus donc du lowpoly pour que sa fasse pas trop ramer (voir pas ramer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...