Electroman Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je pense que même si ça marche, ce sera la merde. En faite, les joueurs s'amuseront à jouer aux gangsta' même si ce n'est pas un deathmatch. On ne pourra pas rouler tranquille, on s'fera piquer sa caisse et son argent à chaque carrefour. Ce sera la jungle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je pense que même si ça marche, ce sera la merde. En faite, les joueurs s'amuseront à jouer aux gangsta' même si ce n'est pas un deathmatch. On ne pourra pas rouler tranquille, on s'fera piquer sa caisse et son argent à chaque carrefour. Ce sera la jungle. <{POST_SNAPBACK}> Pour eviter ca, on peut mettre de lourde peines, genre 2 mois sans jouer, ca inciterait a rester plus "discret" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'est clair... Faudrait un système qui empêche de pouvoir voler les gens, les taper, ... quand on est un simple taxi ou autre et pouvoir le faire quand un gangsta nous attaque par exemple. Mais d'un sens, y'aura les flics pour gérer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 mouais bof, 3 semaines sans jouer quand tu meurs, 2 mois sans jouer après une tuerie... Vaut mieux par exemple le laisser en liberté conditionnelle, pas le droit aux armes, travaux d'intérêt général, somme à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'est clair... Faudrait un système qui empêche de pouvoir voler les gens, les taper, ... quand on est un simple taxi ou autre et pouvoir le faire quand un gangsta nous attaque par exemple. Mais d'un sens, y'aura les flics pour gérer ça <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais je vois pas l'intêret de jouer à Gta en réseau si c'est pas pour faire du Deathmatch.. C'est de GTA que l'on parle pas de Kotor Morrowind ou des Sims! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Un jeu pareil n'est pas utopique du tout. Ce qui est utopique c'est comme c'est écris dans ton titre : San Andreas avec des milliers de joueurs. Avec San Andreas ce serais impossible. Par contre moi j'y crois pour dans les 3/4 années à venir ou même plutot. Vu à la vitesse ou les choses evlouent de nos jours. Par contre croyez moi ce ne sera pas Rockstar le premier à sortir un GTA-Like Massive Multi car ils ont beau être les meilleurs au niveau GTA-Like, ils sont loin d'être les meilleurs au niveau perfs et c'est ce qui leur à toujours fait défaut :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Franchement ça serait fesable, sans pour autant se faire tabasser toutes les deux mins. Il suffirait d'instaurer un système PVP (player versus player) comme dans wow et l'activer quand on a envie de se taper et le désactiver quand on a pas envie. De toute façon si un GTA-like devient MMO, vous pourrez faire vos missions seuls ou en groupe, vous pourrez également avoir une guilde (gang)... Il y a pleins de possibilités avec un MMO @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben moi, ce qui me plait, c'est plutot ce fammeux coté anarchique du gta en multi ou on doit se souder pour "survivre", la fammeuse loi du plus fort, etc... c'est grace a ce principe qu'on fesait équipe avec des gars pour ne pas se faire zigouiller et que finalement on se fesait pleins de potes j'aimais bien cette ambiance de ville déserte ou chaques fois qu'on croisait quelqu'un il fallait le tuer ou se sauver (ca me rapelle certains films futuristes) le seul gros probleme, c'était les cheateurs (et parfois l'organisation, quand on fesait des courses c'était parfois la croix et la banniere pour y arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais, faudrait un mode boucherie. J'imagine la course poursuite, 10 voitures motos élicos contre un pauvre gars ou alors des batailles de gang. Faudrait la gestion du casque-micro pour qu'on entende ce que dit le gars comme quand un mec parle dans la rue par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouais, faudrait un mode boucherie. J'imagine la course poursuite, 10 voitures motos élicos contre un pauvre gars ou alors des batailles de gang. Faudrait la gestion du casque-micro pour qu'on entende ce que dit le gars comme quand un mec parle dans la rue par exemple. <{POST_SNAPBACK}> pour le casque micro sa pourrait étre marrant mais pour le reste c' est déja d' actualité dans mta vice city.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Faudrait la gestion du casque-micro pour qu'on entende ce que dit le gars comme quand un mec parle dans la rue par exemple. <{POST_SNAPBACK}> Bah pour linstant les micro "en reseaux" c'est deja pas top sur msn alors avec centaines de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Passionant rolleyes.gif Je parle pour l'ensemble de la communauté GTA, personellement j'aime bien l'idée, mais je ne crois pas que les personnes qui achètent GTA aient envie de jouer aux Sims unsure.gifBen quand on parle de mmo, on parle aussi de vie virtuel (c'est aussi une différence avec un simple jeu réseau). Il s'agirait d'univers persistant, donc avec plus de subtilité et d'immersion. Trop de simplicité dans un mmo est mauvais, car il devient lassant... ensuite, il y a toujour moyen de rendre cela "optionel", un peut comme freeworld (le dernier mmorpg que g essayé) ou l'on peut monté a cheval, dormire, coupé du bois, de la pierre .... ca plais pas a tout le monde, mais personne n'est obligé. Celui qui ne veut pas le faire ne le fait pas, celui qui veut plus de subtilité et de rp le fait. Aprés avoir joué a quelques mmorpg je pense qu'un mmogta est actuellement tout a fait possible, même de la taille de san andreas. Moi je pense que même si ça marche, ce sera la merde. En faite, les joueurs s'amuseront à jouer aux gangsta' même si ce n'est pas un deathmatch. On ne pourra pas rouler tranquille, on s'fera piquer sa caisse et son argent à chaque carrefour. Ce sera la jungle. Non, tout est une question de régle. Dans beaucoups de mmorpg la même question se pose lorsque l'on peut tué d'autres joueurs : comment faire pour ne pas que ca devienent un champ de bataille géant et protégé les petit lvl ? Dans la plupars des mmorpg certaines zones sont interdite au pvp, la mort est sanctionné par une perte d'argent d'xp et éventuellement d'objets (mais pas 3 semaines de non-jeux lol ), quand aux meurtre il sont aussi généralement sanctionné par une perte de réputation, d'alignement, certaines actions deviennent impossible, etc... Dans le cas de gta, il faudrait de bon flic a l'ai imprésionante, histoire de stoppé net un joueur dans sa frénésie meurtriéaire - tout en permettant une certaines libérté, avec la régle du "pas vu pas pris" -. Franchement les régles pour empéché l'anarchie ce n'est pas trés compliqué ... Un truc qui me fait rever : des milliers de joueurs de SA en reseau sur un même serveur smile.gif , ou chacun aurait sa barraque, aurait une profession (flics, ambulanciers, chauffeur de taxi, pilotes, militaires) ou serait un terroriste biggrin.gif . Ou on gerait un magasin ou un resto. On pourrais acheter des voitures ou des moto, des bateaux, partir en vacances chez un ami a Las Ventura laugh.gif (en avion). Oui, j'aime aussi cette idée. Je serait surement chauffeur de taxi personnellement (a condition que les cliens soit de vrais joueur ). A moin que je ne soit un pilote privé ? Sinon, a tu déja essayé des mmorpg ? Si pas, essaie (un gratuit), je crois que tu va aimé lol Maintenant, le truc bien négatif dans tout ca c'est le probable abonnement mensuel (15€ généralement) que je ne peut payé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Maintenant, le truc bien négatif dans tout ca c'est le probable abonnement mensuel (15€ généralement) que je ne peut payé :-/ <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas souvenir que gta en multi était payant (ou alos tu parles peut être des rpg) Bah pour linstant les micro "en reseaux" c'est deja pas top sur msn alors avec centaines de joueurs <{POST_SNAPBACK}> le truc qui serait bien (mais quasi irréalisable) ce serait une gestion des micros suivant la distance des joueurs ex: si un joueur parle et qu'il est trop loin de moi, je ne l'entend pas (mais la, vive le lag du serveur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Faudrait la gestion du casque-micro pour qu'on entende ce que dit le gars comme quand un mec parle dans la rue par exemple. <{POST_SNAPBACK}> Ben dans les team à MTA on utilise TeamSpeak qui est un logiciel fait pour ce genre de chose Par contre MISTO je vois vriament pas l'utilité d'avoir à gueuler dasn le micro si l'autre joueur est trop loin :lolol: Pour plus de réalisme ? Les jeux vidéos sont fait pour aller au delà du réel Modifié le 13 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) je n'ai pas souvenir que gta en multi était payant (ou alos tu parles peut être des rpg)Oui, des mmorpg et dans l'éventualité d'un futur mmo-gta. Je disait que si un gta massivement multijoueurs sortait, il ferait comme les mmorpg et metterez un abonnement mensuelle dessus :-/ Par contre MISTO je vois vriament pas l'utilité d'avoir à gueuler dasn le micro si l'autre joueur est trop loin lmfao.gif Pour plus de réalisme ? Les jeux vidéos sont fait pour aller au delà du réel tongue.gif LOL Ca serait marrant a voir Sinon l'interet c'est de ne pas avoir sur une carte 1 000 personnes parle en même temps :yay: Modifié le 13 juillet 2005 par Dark_Crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ouais parce que si j'entend 32 joueurs qui parlent en meme temps, vive l'aspirine... un truc plus facile ce serait qu'on entende que les gars de notre team (grace au tag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 le truc qui serait bien (mais quasi irréalisable) ce serait une gestion des micros suivant la distance des joueurs Pourquoi tu dis quasi irrelisable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ben parce que pour créer un tel systeme de gestion c'est pas facile est surtout parce que pour gerer ca en plus de toutes les actions faites par les joueurs, il faudrait un serveur tres puissant :-/ "quasi irréalisable" c'est peut etre quand meme un peut exageré surtout quand on sait que l'équipe de sa-mp compte insérer le micro dans leur projet (evidemment, le micro fait partie des 1000 autres idées que l'equipe a en tete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Je vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'il faudrait un serveur plus puissant car c'est totalement faux. Sinon quand on utilise TeamSpeak pour se parler en jouant a MTA on a un serveur privé par team evidement On va quand même pas converser avec les teams adverses et leur filer la tactique Modifié le 14 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bah pour linstant les micro "en reseaux" c'est deja pas top sur msn alors avec centaines de joueurs <{POST_SNAPBACK}> Si, ça marche très bien. Allé, disons que ça va bouffer 5-6Ko/s dès que tu parles et voila. Après, c'est le serveur qui prend le relai et renvoi tout ça aux utilisateurs qui sont à proximité. Les connexions qu'on a de nos jours permettent de faire ça sans pb (bon ping, pas mal d'upload). Pour les autres, ils n'auront qu'à désactiver certaines fonctions et ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 le truc c'est lorsqu'on parle, soit on sorte le tééphone, quand on est près les gars se parlent ^^ c'est serais vraiment fort. et que yaie des gars qui soit flic ^^ des super course poursuite sa pourrais se réalisé, quand j'aurais des cheveux gris... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Moi je pense que même si ça marche, ce sera la merde. En faite, les joueurs s'amuseront à jouer aux gangsta' même si ce n'est pas un deathmatch. On ne pourra pas rouler tranquille, on s'fera piquer sa caisse et son argent à chaque carrefour. Ce sera la jungle. <{POST_SNAPBACK}> Uniquement faire ça aux pnj, pas aux joueures. C'est comme ça dans les mmorpg, des grandes maps, avec plusieurs région pour les lvls, puis tout doucement certaines régions sont infestées des plusieurs "groupes" ennemis. Sinon oui, pour les métiers, y'aurais plusieurs classes : Vendeurs de Bagnoles, Dealeurs, cuisinier, taxi, etc. Avec des metiers de resources comme plantation de canabis, faire les courses, et bien plus encore ! Un chose qui serait bien, ce serait d'évité de prendre parti dans un seul style, comme par exemple dans AFB que des gros débiles en sweeteur, mais plutot avoir plusieurs genre des mafias : Yakuzas, Triades, Gangs de rues, Mafias russes, Siciliennes, Catels colombiens, Soldats De Jah, Jihad Islamique, et puis j'en passe, tous ça dans un immense monde, avec plusieurs capitales et petites villes ! Toutes ayant une athmospehere différentes. Ensuite, il faudrais qu'il y ai des zones plus tranquilles que d'autres, dans les capitales, faudrais des trucs plusc calme, des conduites plus douces, boire un verre, faire ses courses, allez au magasin, et puis d'autres zones plus dangeureuse, des Battleground ou il y a constemment des riots sanglantes ! Enfin bref, moi ce serait mon rêve si ils sortent ça ! Modifié le 15 juillet 2005 par JUJUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ...curieux de savoir quel serveur pourrait encaisser un tel programme ...et surtout quelle bande passante lui serait nécessaire ...et enfin qu'on me donne le prix de tout ça ...et le nombre de personnes ou sites qui en ont les moyens dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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