Aller au contenu

San Andreas Avec Des Milliers De Joueurs


[BoSs]charly

Messages recommandés

Un truc qui me fait rever :

des milliers de joueurs de SA en reseau sur un même serveur :) , ou chacun aurait sa barraque, aurait une profession (flics, ambulanciers, chauffeur de taxi, pilotes, militaires) ou serait un terroriste :D . Ou on gerait un magasin ou un resto. On pourrais acheter des voitures ou des moto, des bateaux, partir en vacances chez un ami a Las Ventura :lol: (en avion).

 

Lorsqu'on serait mort on revit apres 3 semaines d'attentes........ :rolleyes:

 

Tout ca en reseaux sans un lag :happycry: .

Je sais pas vous, mais moi c'est un reve :happycry:

 

Mais bon, jpense pas que pour l'instant c'est possible :-/ :ouin:

Peut etre ds quelque annes, quand tt le monde aura l'ADSL 200 Go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu vas pouvoir continuer a réver longtemps...

mais ce que tu propose tiens plus du RPG si je n'm'abuse...

c'est vrai que pour une map si grande, 22 joueurs sur un serveur, c'est pas assez, faudrait donc orienter le mutli sur du MMORPG quoi... sans magie ni elfe bien sûr !! lol

mais c'est vrai que ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MMOGTA... c vrai que ça tient du rêve, mais pour le lag,tout est possible (je tiens a préciser qu'une centaine de jeux sont munis d'un mode multijouer voie d'un mode MMO, et ce sans aucun lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MMOGTA... c vrai que ça tient du rêve, mais pour le lag,tout est possible (je tiens a préciser qu'une centaine de jeux sont munis d'un mode multijouer voie d'un mode MMO, et ce sans aucun lag

Oui est la plupart on doit payer une certaines sommes par mois. Mais ca si on aime bien y'a pas de probl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly,28/06/2005, 21:10]Oui est la plupart on doit payer une certaines sommes par mois. Mais ca si on aime bien y'a pas de probl ;)

 

je tiens a signaler qu'enemy territory, america's army (des FPS), MU online (MMORPG) sont totalement gratuits

et autres...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un des gars de chez DMA boite qui a produit gta1 et 2 qui à annoncé ya qq mois de cala la sortie pour dans 2 ans de APB un Gta MMORPG dans lequel on incarnera soit un malfrat soit un flic.L'originalité tient dans la multitude de map qui sera dispo puisque son projet est de modelliser les plus grandes villes du monde(un GTA à Paris??Qui sait! ).Donc patience le rêve réalité c'est pour bientôt.Et ce sera mille fois mieux qu'un San Andreas multijoueur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne nouvelle pour vous, le jeu All Points Bulletin fera son lancement sur PC ==>> http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012913.htm :)

 

Bon et bien il n'y a plus qu'à patienter ^^

 

@++

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne nouvelle pour vous, le jeu All Points Bulletin fera son lancement sur PC =

bon et bien il n' ya plus qu'à patienter^^

@++

ouais mais en 2007 .............faudra étre sacrémént patient .

et entre temps un autre gta sera sortis et je pense que cette fois , il ne louperont pas le coche multijoueur , rien que pour contrer ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas du lire la new en entier car:"le prochain jeu du papa de GTA, All Points Bulletin", donc je ne pense pas qu'il cherche à "contrer" ses propres jeux ;) De plus, le prochain GTA (certainement le 4) se verra peut-être (sûrrement ?!) doter d'un "mode" multijoueurs tandis que dans le cas de "All Points Bulletin" on parle de MMO :)

 

@++

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas du lire la new en entier car:"le prochain jeu du papa de GTA, All Points Bulletin", donc je ne pense pas qu'il cherche à "contrer" ses propres jeux

 

Va voir ici http://www.club-internet.fr/jeuxvideo/actu...1&article=21347

Lis bien.Ayé t'as vu c'est marqué:

 

Lorsque David Jones quitte DMA Design en 1999 (la compagnie sera finalement renommée Rockstar North), il laisse derrière lui la franchise-phare qu'il a créée mais emmène ses idées avec lui.

 

 

j'ai dit et je maintiens que APB n'aura rien à voir avec GTA.Même s'il à oeuvré pour créer GTA David Jones y participe plus.Donc bien sur qu'il cherche à contrer ses propres anciens jeux et à faire mieux.Vérifie bien tes sources avant d'emettre des avis aussi catégoriques... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas du lire la new en entier car:"le prochain jeu du papa de GTA, All Points Bulletin", donc je ne pense pas qu'il cherche à "contrer" ses propres jeux ;) De plus, le prochain GTA (certainement le 4) se verra peut-être (sûrrement ?!) doter d'un "mode" multijoueurs tandis que dans le cas de "All Points Bulletin" on parle de MMO :)

 

@++

pour david jones *OGM*_2Pac à bien résumer , par contre tu as parfaitement raison sur la différence entre le multijoueur et le MMO est là je me suis vautrer donc .....scusi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pipi dans la culotte

<_< mouais compte les lettres de ta phrase aditionnes les et tu auras ton QI

 

-----------------------

 

sinon voici un extrait d' une interview de sam houser (pdg de rockstar)

 

- Fin de la trilogie

Sam Houser, le président de RockstarGames, a déclaré dans une interview consacrée au magazine "Game Informer" que la trilogie GTA 3 était terminée. Cette trilogie était prévu dès le départ avec un New-York contemporain (Liberty City), un Miami des années 80' (Vice City) et pour finir la Californie en 90' (San Andréas). On déduit donc de cette inteview le prochain nom de GTA (4).

 

- Jeu en réseau

Toujours tiré de cette même interview, Sam Houser mentionne le nom d' "Everquest" comme source possible d'inspiration pour le jeu en ligne, "...donner aux gens uniquement des Deathmatch ou bien des Deathmatch en équipe - cela ne ressemble pas à du GTA !". Il à également déclaré vouloir supporter toutes les prochaines générations de consoles.

 

- Noms de domaines

Sam Houser a réservé les noms de domaines gta4.com et GrandTheftAuto4.com! Voilà une bonne nouvelle...

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien tes sources avant d'emettre des avis aussi catégoriques...  :P

Salut,

Désoler si tu n'as pas compris ma phrase, mais j'ai dis:"je ne pense pas qu'il cherche à "contrer" ses propres jeux". Par conséquent les guillements ce n'est pas fait pour faire de la figuration, de plus lorsque je dis:"je ne pense pas", ce n'est pas de l'affirmation, j'émet juste une hypothèse. Et je me suis tromper, ce qui arrive à n'importe qui :)

 

@++

 

PS: Mon précédent poste n'était pas contre Jarodswan ;)

 

PS2: Pour revenir au sujet, le prochain GTA se verra doter d'un "mode" multijoueurs -(Voir la citation de l'interview qu'à fait Jarodswan, qui répond à mon avis au sujet ^^)- et ça nous pouvons en être presque sûr :) Enfin une bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait rever :

des milliers de joueurs de SA en reseau sur un même serveur :) , ou chacun aurait sa barraque, aurait une profession (flics, ambulanciers, chauffeur de taxi, pilotes, militaires) ou serait un terroriste :D . Ou on  gerait un magasin ou un resto. On pourrais acheter des voitures ou des moto, des bateaux, partir en vacances chez un ami a Las Ventura :lol: (en avion).

 

Passionant :rolleyes: Je parle pour l'ensemble de la communauté GTA, personellement j'aime bien l'idée, mais je ne crois pas que les personnes qui achètent GTA aient envie de jouer aux Sims :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionant :rolleyes: Je parle pour l'ensemble de la communauté GTA, personellement j'aime bien l'idée, mais je ne crois pas que les personnes qui achètent GTA aient envie de jouer aux Sims :unsure:

Nan ce serait pas les Sims ! A fond ds les rues avec des flics qui te poursuivent ca serait pas les Sims ! :lol: Y'aurait que tres peu de choses a gere ds la maison, on s'en occuperait pas ! Et pis j'ai jamais de Sims en helico ou bateaux ou meme en moto :rolleyes:

 

Nan mon idee ne ressemblerait pas du tout au Sims ;)

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...