FastUnderFurious Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) slt il y a long temps pour les gangs qui arréte de tiré on mettais 80 ben on et pas oubliger de mettre 80 on peux mettre 51 ben il nous tireron plus et si vous métait 50 les gangs pour le HOODS exemple au 2éme coups de point il se barron et insite ra pas parcontre j'ai pas regardé si la triad si elle nous tire dessus ou pas a 51 Modifié le 28 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 1. la ponctuation existe 2. recommence avec, j'ai pratiquement rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ouai t'est pas tous seul moi aussi j'ai rien capté a ce qu'il raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la ponctuation puis l'orthographe ça te feras pas de mal et ça nous bousillera moins les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est vrai un peu d'hortographj ne te ferait pas d emal alros profite des vacance pour réviser et aprés ré écrit tout en bon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est vrai un peu d'hortographj ne te ferait pas d emal alros profite des vacance pour réviser et aprés ré écrit tout en bon français heu c' est une blague ..... ou tu t' es pas relu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je croyer avoir bien écrit car moi j'écris relativement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je croyer avoir bien écrit car moi j'écris relativement vite Bein alors avant de critiquer tout azimut, relis toi. Surtout dans un sujet qui date de plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés