Invité naduos Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut a tous, j'ai bientot terminé ma création, c'est un scooter le peugeot ludix snake, et j'ai fait avec un ifp comment dire... d'acrobate Voici mes deux petites images, sur la premiere on voit le scoot de profil et sur l'autre on voit les figures possibles avec : http://img245.echo.cx/img245/5944/scoot1fz.jpg http://img245.echo.cx/img245/7412/figures1ke.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) revoi ta fourche avan elle ne colle pas ac l'axe de la roue!!! é pour ton scoot mé pluto dé foto le jour ou un peu plu clair on voit r1 ta de la chance d'arrivé a modifié lé ifp moi jé testé é je ni arrive po Modifié le 29 juin 2005 par DaTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai éclairci les screens : http://img145.imageshack.us/img145/8956/figz9wu.jpg http://img145.imageshack.us/img145/1289/scot8gf.jpg Et pour la fourche bin je sais pas trop comment faire parce que sous z-mod elle est bien en face de l'axe et dans le jeu non, il y a peut etre moyen d'arranger ca avec le handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 vérifie si l'axis de ta fourche est centré... Heu pour l'image avec Tommy a un kilomètre du sccot a l'envers c'est un bug ou une chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 pour ta fourche fé une bar la ou ya la rou é mé la roue au milieu é pour la dernier photo ca doi etre une figure elle é marante !! tu peu tj tiré pedan une figure comme ca ? tu peu faire des position a la matrix !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 la derniere figure, c'est pas un bug, c'est quand on se jette du scoot il fait un salto jambes et bras tendus, c'est pour ça qu'il est à un km du scoot lol. La fourche appartient à chassis_hi et j'ai fait une barre qui, sous z-mod, passe pile au centre de la roue mais dans le jeu la roue bouge alors ça se décale :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ah oué mortel c bien stylé tout ca alors ca sort quand ca hein? jai hate de test ton mod allé@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ba falé pa lunir o chassi si tu la fé sur la base ds faggio ya une fourché avan ki doi bougé ac la roue c'est pour ca ke ta roue é mal placé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 surtout verifie bien les axis c super important surtout pour les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je trouve sa cool comme scoot mai je pense que tu devrai enlever lécriture peugeot sur la selle sa fai plus vrai (c pa sur le vrai ). Sinon jaime bien et c bien que tu fasse un scoot peugeot (enfin du français!) ++ ps:pourquoi tu ne te lance pa aussi dan le ludix "blaxter"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je trouve que le IFP est pas réaliste mais sa ne tien qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Evitez de remonter les anciens topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 franchement trop beau , moi qui souis fan inconditionnel du 2roues , bravo . Bon il faudrait revoir ta fourche et t'es pneu , que je trouve trop fin . Mais il en est ou ton projet ??? @+ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mon projet n'avance plus , je n'ai pas vraiment le temps. mais je vais le poster a macreators tel qu'il est et je ne vais pas le verrouiller donc si des gens veulent l'ameliorer ou le modifier pour faire la version blaster, pas de probleme. Et pour le ifp je ne peux plus le modifier j'avai la version de démo de 3dsmax et elle est terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 mais est ce que l'on pourra faire des figures ??? met le au plus vite , stp @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 http://s2r-team.ifrance.com/ludix Tu vas a cette adresse et tu telecharges ludix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Evitez de remonter les anciens topic :fff: :fff: :fff: :fff: :fff: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 le lien pour télécharger le scoot marche pa :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés