kilo11 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voila, j'ai gta san andreas en image (une copie de sauvgarde bien sur), j'utilise donc un émulateur pour les dvdrom, mais l'installation ne se lance pas. Il y a un invité de commande qui s'ouvre et se referme très vite. Une solution??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voila, j'ai gta san andreas en image (une copie de sauvgarde bien sur), j'utilise donc un émulateur pour les dvdrom, mais l'installation ne se lance pas. Il y a un invité de commande qui s'ouvre et se referme très vite. Une solution??? Merci <{POST_SNAPBACK}> ben utilise ton dvd original parce que ta "copie de sauvegarde " à mon avis elle est altérée . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilo11 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci, mais je n'aurai pas essayé de faire une image si le dvd fonctionnait. Les deux donnent le meme résultats, l'invité de commande s'ouvre et j'ai eu le temps de voir ce qu'il marquait avant qu'il ne disparaisse: programme trop grand..... j'ai pourtant 512 de ram, et il me reste 9Go sur le disque dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben ptetre que 9Go pour un jeu de 4.69Go c'est pas assez... moi je laisse toujours une vingtaine de Gigas de libre sur mes 2 disques durs, on sais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilo11 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 voila j'ai fait de la place reste 15Go, mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilo11 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il faut peut etre que j'install le service pack1 ou 2?? je me suis redu compte que je ne l'ai pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il faut peut etre que j'install le service pack1 ou 2?? je me suis redu compte que je ne l'ai pas!! <{POST_SNAPBACK}> essaye ca et édite tes messages (bouton editer en bas à droite) au lieu d' en poster 2 à la suite . sinon les modos vont te taper sur les doigts je vais voir de mon coté si je peux t' aider. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilo11 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) ben ça ne donne rien. j'ai essayé de démarer window en mode minimal, mais rien non plus. Ce qui est bizzard c'est que g un ptit utilitaire sur le dvd, demoshield player, lors que je le lance et que je selectionne un petit fichier, ça me lance le menu d'instalation, puis je clik sur installer, et puis la fenetre qui m'énerve repasse, et ça se ferme. Modifié le 28 juin 2005 par kilo11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben ça ne donne rien. j'ai essayé de démarer window en mode minimal, mais rien non plus. Ce qui est bizzard c'est que g un ptit utilitaire sur le dvd, demoshield player, lors que je le lance et que je selectionne un petit fichier, ça me lance le menu d'instalation, puis je clik sur installer, et puis la fenetre qui m'énerve repasse, et ça se ferme. <{POST_SNAPBACK}> lance ton pc par la fenêtre..... nan sérieux essaye de voir si tu peux aller l'échanger au magasin où tu l'as acheté parce que ton problème, c'est chelou pas a peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 juste une question : a tu essayé d'allé dans le lecteur dvd par le poste de travail en fait sa dépend comment est configuré windows et dc suivant sa configuration il lance l'autorun ou il ne le lance pas. Dc si ta pas fais ça essaye : "Poste de travail\(nom_du_lecteur):\" et double clique sur setup.exe. en meme temps j'ai pas trop pigé ton problème donc désolé si ça résolu pas ton problème. peace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés