gtasa Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour jai trouvé une caisse ki s'appelle BLADE et ki ressemble a une savana ou lowrider et ele va trop vite essayer la c dla bombe jlai eu en achetant la maison au cul-de-c=sac de la 1ere ile jlai volé pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Hum Hum jvois po du tout a koi elle peut ressembler desoler ta po un screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasa Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 nan c sur ps2 dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu as les postits pour poster ça !!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :#%$: http://gtapro.com/imagesSA/Vehicules/blade.jpg(j'espere qu'elle est pas trop grosse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasa Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouai c celle la et ofait tan kon y est vous pouvez me donner une astuce pour la mission ou il fo voler les lyrics de madd dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouai c celle la et ofait tan kon y est vous pouvez me donner une astuce pour la mission ou il fo voler les lyrics de madd dogg <{POST_SNAPBACK}> Fait un nouveau topic tu aura plus de réponce Sinon dsl je peux pas te répondre je n'ai jamais jouer a GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben l'astuce c'est buter tous les mecs... j'ai meme buté celui qui regardais la TV (madd dogg ??) mais bon quand je suis ressorti de la baraque pour me barrer en velo, jme serais vautré une fois, j'étais capout ! j'avais presque pu de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasa Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour le conseil du nouveau topic et pour lautre je sé kil faut tous les tuer lol jdemande si ya pa un truc ou qqch comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour le conseil du nouveau topic et pour lautre je sé kil faut tous les tuer lol jdemande si ya pa un truc ou qqch comme ca <{POST_SNAPBACK}> tu achète un pistolet silencieux et tu marche lentement tout au long et tu tue tlm aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés