Aller au contenu

Probleme


gouje

Messages recommandés

Salut, je vient vous demander un conseil pour GTA san andreas. A chaque fois que je joue mon pc s'eteind au bout de 10min. J'ai reinstaller mes drivers mais rien a faire. ma config : -athlon 2200+

-GeForce Fx 5600

-512 DDR

-Windows XP pro

Je vous remercie d'avance de votre aide et longue vie au forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vient vous demander un conseil pour GTA san andreas. A chaque fois que je joue mon pc s'eteind au bout de 10min. J'ai reinstaller mes drivers mais rien a faire. ma config : -athlon 2200+

                                  -GeForce Fx 5600

                                  -512 DDR

                                  -Windows XP pro

Je vous remercie d'avance de votre aide et longue vie au forum !!!

Je pense que tu as de la RAM defectueuse :-/

Du coup quand elle surcharge elle fait sauter l'ordi. J'ai eu un problème similaire il y a peu de temps. Résutlat j'ai du racheter de la RAM.

Si tu as plusieur barettes c'est verifiable. Retire en une et lance le jeu. Si au bout de 10 minutes sa saute pas c'est que celle que tu as retirée est defectueuse mais essaye quand même de faire l'operation inverse ;)

J'espère pour toi que je me trompe mais ce genre de chose est souvent dû à la RAM :(

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Car je fait tourner des jeux qui demande plus de ressources que GTA sur mon Pc et ca ne s'eteind pas. :blink:

Mais depuis que tu as SA tu as essayer de faire tourner ces jeux ci ?

Et tu sais SA je l'ai pas mais je crois voir qu'il demande une énorme ressource quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas qu'il demande plus de ressources que des jeux du genre boiling point doom3 ou encore HL². Et oui ces jeux je les est fait tourner apres avoir jouer a san andreas. Personne d'autres a une solution?

alors j' ai trouvé plein de personnes sur le net qui avaient le méme probléme que toi .

et il ont trouvé une solution :

tu vas dans démarrer --> éxécuter --> dxdiag-->son-->désactiver l'accéleration matérielle!

 

apparemment pour eux cela à régler le probléme ;)

par contre je crois qu' il refaire la manip à chaque redémarrage , car windows rétablit par défaut :unsure:

 

en attendant un patch de rockstar :rolleyes:

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA SA ne demande vraiment pas une grosse config !

La preuve avec moi;

 

Intel PIV - 2,00 Ghz

256 Mo de Ram (+ Carte mère à moitiée brûlée mais marche tjs !)

GeForce 4 MX 460 (64 Mo)

 

et je fais tourné le jeu en 1024, détails moyen !

Pas de lag, pas de bugs.

 

Voilà quoi.

 

Sinon, essayer de couper tout tes programmes (+ connection internet)

avant de lancer GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique a t'elle besoin d'etre alimenté directement par l'alimentation???

si c'est le cas regarde quelle puissance ton alim a car cela peu venir de ça.

en fait s'tu veux, ton alim ne fournie peut etre pas assé de courant a la carte graphique ce qui rend la carte graphique très limité, au bout d'un certain tps de jeu (ça dépend des jeux aussi) elle en peu plus et une sécurité fais que ton pc reboot.

Moi j'ai ce problème en ce moment dc je dois débranché un disque dur en attendant d'acheté une autre alim plus puissante.

j'espère t'etre venu en aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case "redemarrer automatiquement" n'est pas cocher. ma carte graphiqu n'est pas alimenter directement par l'alim de mon pc. J'ai reinstaller mes drivers de carte graphiques reinstaller directX9.0c, j'ai desactiver l'acceleration materielle du son, reste plus qu'a reinstaller mes drivers de son... ca commense a me taper sur le systeme c't'histoire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case "redemarrer automatiquement" n'est pas cocher. ma carte graphiqu n'est pas alimenter directement par l'alim de mon pc. J'ai reinstaller mes drivers de carte graphiques reinstaller directX9.0c, j'ai desactiver l'acceleration materielle du son, reste plus qu'a reinstaller mes drivers de son... ca commense a me taper sur le systeme c't'histoire :-/

ok , mais lorsque ton pc plante , il ne t' affiche rien?

parce que l' idée de the skorpio est loin d' étre inintéressante , moi mon pc reebootait avec mon ancienne alim de 250 watts , parce que j' avais rajouter une CG plus puisante et de la ram et du coup l' alim ne fournissait plus .

par contre avant de rebooter j' avais droit à un bel écran bleue avec plein de ligne de codes (informations)

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc ne reboot pas il s'eteind carement. Et puis je suis certain que ma carte graphique n'est pas alimenter directement par l'alim, j'ai monter mon pc moi-meme...

:blink: alors d' aprés toi elle fonctionne comment :D

elle est connecté à ta carte mére qui elle est branché sur ....l' alim.

et plus tu rajoute d' éléments demandant du jus plus ton alim doit fournir pour contenter ce petit monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: alors d' aprés toi elle fonctionne comment  :D

elle est connecté à ta carte mére qui elle est branché sur ....l' alim.

et plus tu rajoute d' éléments demandant du jus plus ton alim doit fournir pour contenter ce petit monde  ;)

 

Mais oui ca je le sait mais je voit pas pourquoi dans ce cas la ca ferai ca que avec san andreas... Je sait qu'une carte graphique est alimenter par la carte mere mais ce que me demandait the skorpio (enfin ce que j'ai comprit et ce que tout le monde doit comprendre normalement) si elle etait DIRECTEMENT alimenter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre avant de rebooter j' avais droit à un bel écran bleue avec plein de ligne de codes (informations)
Idem, mais je l'ais pas à chaque fois, des fois ça reboot d'un coup.

 

mais ce que me demandait the skorpio (enfin ce que j'ai comprit et ce que tout le monde doit comprendre normalement) si elle etait DIRECTEMENT alimenter... dry.gif

C'est exactement ce que je demandé, mais jarodswan a raison, c'est le meme principe en fait. Si une carte graphique demande une alimentation en plus, c'est parce qu'elle est plus puissante et donc il faut une bonne alim. si t'as pas besoin de branché une alim sur ta carte c'est qu'elle n'en a pas besoin mais rien n'empeche qu'elle n'est pas assé alimenté.

 

mais je voit pas pourquoi dans ce cas la ca ferai ca que avec san andreas

Bah sa veux rien dire. Ca dépend quels sont les autres jeu dont tu joue. Si san andreas est le jeu le plus puissant que tu as (qui demande plus de ressources), la carte graphique doit alors donné plus que les autre jeu, et pour cela elle consomme plus de courant qui passe par l'alim QUI si elle n'est pas assé puissante fais rebooté le pc, ce qui n'est peut etre pas le cas pour les autre jeu qui demande moin a ta carte graphique et donc qui marche nickel.

 

dsl si c'est flou j'espère que tu vas comprendre sinon dis nous.

heu dsl pour les quote aussi, sa veux pas ce soir :-/

peace!!!

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas qu'il demande plus de ressources que des jeux du genre boiling point doom3 ou encore HL². Et oui ces jeux je les est fait tourner apres avoir jouer a san andreas. Personne d'autres a une solution?

 

Il faut deja lire les topic avant d'y repondre et y mettre quoi que ce soit. J'ai trouver tout seul mon probleme. on est pas mieux aider que par soit meme... <_<

Et aussi mon pc ne rebootait pas il s'eteignait pour la 36eme fois que j'le repete.

Je sais aussi comment marche une carte graphique et une alim sur un pc. Je vous rapel aussi que les problemes comme ceux ci ne sont generalement pas hardware.

Vous vous etes focaliser sur l'alim :P ...

Modifié par gouje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deja lire les topic avant d'y repondre et y mettre quoi que ce soit. J'ai trouver tout seul mon probleme. on est pas mieux aider que par soit meme... <_<

Et aussi mon pc ne rebootait pas il s'eteignait pour la 36eme fois que j'le repete.

Je sais aussi comment marche une carte graphique et une alim sur un pc. Mais bon faut bien trouver une consequence meme si on y connait rien...

:rolleyes: ouais t' inquiéte ça ne risque pas de se reproduire , parce que je n' ai pas l' habitude de répondre deux fois aux mecs de mauvaise foi .......

 

bouton profil ---> ignorer ce membre <_<

fait de méme pour moi tu me rendras service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deja lire les topic avant d'y repondre et y mettre quoi que ce soit. J'ai trouver tout seul mon probleme. on est pas mieux aider que par soit meme...

 

Bah au revoir... :huh: Tout le monde tente de t'aider et toi tres gentillement, tu les degage tous.... tu seras une immense perte pour nous tous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous inquiétez pas je m'en vais je suis venue ici pensant qu'il y'aurai des mec intelligent et un peu competent mais en fait non! Y'a vraiment rien de bien sur ce forum

 

Haaaa.... il me manque deja ce gouje.... :P :D :P

 

Je pense que ce post vas etre locké ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'arrive qu'avec GTA san andreas. Avec les autres jeux pas de probleme...

sa ce trouve ou sa ?

pkej'ai un bug tjr pas resolu !

mon pc reboot a l'entré des certain batiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...