Atrax Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Boujour à tous voilà, j'ai fais un sacré bout de route dans GTA3 et c la premiere fois que je vois ces types habillés en violet ! qqun les a-t-ils déjà vus ? http://atraxorg.free.fr/photo.jpg ATRAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning_Angel Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 Tu as fait un bon bout de chemin dans GTA III et tu ne les as jamais vus?!!? Mais qu'est ce que tu appelles un bon bout de chemin? Parce que dans une des missions du debut(donnée par Tony Cippriani je crois) on en rencontre un et on doit le descendre avec son ami du clan Diablos....Il est même armé d'un Fusil à Pompe et en avoir un a ce stade du jeu c'est bien(géneralement c'est le premier que l'on a) Ces gars sont associées avec les Diablos et on les trouve dans le quartier des Diablos(Hauteurs de Hepburn)En gros c'est des racailles sauf qu'au lieu d'avoir des survet Lacoste au couleurs flashy immondes ben ils on un costare violet(Ce qui question gouts vestimentaire n'est pas mieux, mais les gouts et les couleurs...) Enfin voila...Tu peux les tuer a ta guise ce sont des dealeurs de Spank...héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 C'est claire y'en a de partout, pas seulement dans le quatier des Diablos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrax Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 ben j'ai terminé toutes les missions sur les 3 iles étrange... on va dire que j'ai une version spéciale de GTA3 ;D merci pour vos réponses ! ATRAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning_Angel Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 J'ai trouvé le nom de la mission ou on en rencontre un...Recommence le jeu du debut et fait les missions de Luigi(ca prends deux minutes...)il y en a une qui s'appelle "Maquereau en boîte" tu dois flinguer un Diablo et un type en costare violet qui sont dans une Stallion de Diablos....Gare toi devant leur caisse et tire un coup de flingue ils vont sortir et tu en verra un beau de type en costare violet(avec un super fusil a pompe du plus bel effet dans otn arsenal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés