[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Slt all, J'ai un gros probleme : Quand je lance SA il y a deja une page blanche qui se ferme en fondu et ensuite les logos R* et la je me retape une meme page blanche et ce :#%$: me remet a windows sans msg d'erreur. Quelqu'un sait d'ou ca vient et coment le resoudre ? Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Slt all, J'ai un gros probleme : Quand je lance SA il y a deja une page blanche qui se ferme en fondu et ensuite les logos R* et la je me retape une meme page blanche et ce :#%$: me remet a windows sans msg d'erreur. Quelqu'un sait d'ou ca vient et coment le resoudre ? Merci :happycry: <{POST_SNAPBACK}> A tu mis tes pilotes à jours? j'ai eu pareil le jour ou j'ai lancer San andreas direct x 9 est à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A tu mis tes pilotes à jours? j'ai eu pareil le jour ou j'ai lancer San andreas direct x 9 est à jour? <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer de mettre a jour celui de la carte graphique, sinon ou direct x le dernier est installe. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés